Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Soso® a écrit :

Dans le même style que Dadane, mais là c'est sérieux

la vache !!
Bon, puisqu'on en est aux trucs rigolos off topic.. allez.. zou :
Z'allez voir, c'est carrement hallucinant !

http://www.shermix.com/video.php?id=592
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Ah ouais quand même !!!

Par contre, j'aimerai bien voir sa lune à la sophie...
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Huhu... le pauvre, comment il est stressé...

j'en avais vu une fois, un ricain qui crame tous ses jokers à la question à 300$ et qui se plante... mais pas moyen de la retrouver.
ZeGlobox
Collen a écrit :

Par contre, j'aimerai bien voir sa lune à la sophie...

Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Yes..." Sophie wants her all day what?"
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Yes..." Sophie wants her all day what?"

:mdr:
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Pour reparler un peu de ma vie (un livre à paraître prochainement ),
j'ai toujours pas mis le condensateur ni les resistances sur ma padouk pour régler les problèmes d'aiguës et de progressivité du volume.
Mais promis, dès que c'est fait, compte-rendu des impressions sur le changement .

Alors, bien sûr, il y a le monsieur Globox qui va dire que je lambine, vu que je lui ai demandé des renseignements sur la manip' il y a un bon moment maintenant, mais bon, "yé né soui pas oune machine" (et puis surtout, j'aime pas faire des soudures et le pote qui devait me les faire est parti en vacances...)
ZeGlobox
franchement, tu lambines, vu que tu m'as demandé des renseignements sur la manip il y a un bon moment maintenant !!!

Bah prends ton temps mon gars :-)

Et sinon, Soso, t'en es où ? T'as refais les soudures ?
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Purée, tu déconnes Zeglobox, Soso et moi on est à fond dans la soudure et toi t'avances pas avec ton extended cutaway :mdr:

@Soso : c'est quoi ta strat ?
BiGorNeau
Dites moi , Washburn pour le blues ça le fait ou j'aurais mieux fait de me taire ??
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
@ Soso : bah y en a qui s'en font pas... enfin surtout pour la strat parce que moi j'aime pas les suhr !!! Et puis j'aime pas les épinards non plus, ni les gens qui disent qu'ils n'aiment pas des trucs (dans une autre vie, j'étais le schtroumpf grognon).

A mon sens, la N4 marche pas mal pour le blues avec le micro manche.
C'est même une guitare qui reste, bien qu'ayant une sonorité typée, plutôt polyvalente.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Tout à fait ... plus je découvre la mienne et plus je me rends compte de toutes ses capacités. A première vue, elle m'apparaissait come uniquement vouée aux sons assez saturés, mais maintenant, j'arrive à pas mal de choses interessante en jouant sur le potard et le selecteur. Je profite de cette perte d'aigu pour sculpter des petits sont crunch assez sympa.

... Et puis quand on part d'une lutherie de cette qualité, on ne peut que trouver des choses interessantes.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
balou51 a écrit :
Dites moi , Washburn pour le blues ça le fait ou j'aurais mieux fait de me taire ??

Of course ! Le 59' est un micro qui s'y colle parfaitement comme le souligne notre ami Collen ! Et puis tellement de paramètres plus importants entrent en jeu... On pourrais faire du blues avec une BC Rich !

Collen a écrit :
@ Soso : bah y en a qui s'en font pas... enfin surtout pour la strat parce que moi j'aime pas les suhr !!!

Oh j'ai dit Suhr, mais il est possible que je me rabatte sur d'autres micros...
Mais j'avoue que ça me brancherait bien d'essayer !

Domi74, je trouve que le 59' peut s'utiliser sur plusieurs types de sons, mais le Bill... Crunch minimum ! (à mon humble avis )
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Soso® a écrit :
Domi74, je trouve que le 59' peut s'utiliser sur plusieurs types de sons, mais le Bill... Crunch minimum ! (à mon humble avis )

Je l'utilise très peu seul pour les sons crunch. Mais avec le Duncan, en jouant sur le potard, on obtient des crunch assez sympas. On rééquilibre ce coté un peu nasillard du BL. J'obtient des sons dans le style de la chanson Crave sur Schizophonic, pour l'accompagnement des couplets.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...