ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :
photo?
bon, ben a la demande generale de la benouze ;-)
Mais je vous previens.. c'est rough... y'a encore du boulot pour le reste du corps... Là, il est plein d'enduit, faut que je le ponce...
J'ai pas mis les vis pour prendre les photos.. (grosse flemme ;-))
Bon, on peut le voir sur l'image qui suit, j'ai pris des libertés avec le modèle : J'ai laissé une petite partie du talon pour renforcer la stabilité en mettant une vis un peu plus haute... C'est juste histoire d'etre sur... et ca ne gene pas du tout pour jouer :
Et là vous me direz : Il reste des cratères... bon... d'accord... mais je vous rappelle pour memoire que des milliers d'enfants ... ;-)
voici donc la 'Globox signature model' ;-)
Juste un detail..je sais plus qui en parlait il y a quelque temps.. Mais pour le manche, j'ai utilisé de l'huile de Tung... Qui est souvent traduit par 'huile de boids de chine' et qui se trouve chez Castomerlin sous la denomination 'huile pour teck'.. (Il y a deux types, ceux a base d'huile de lin et ceux a base d'huile de bois de chine justement)..
Ca peut aussi servir à ceux qui veulent entretenir leur N4 cherie (mais c'est le genre de truc qu'il faut faire une ou deux fois par an, grand max).