Soso® a écrit :
Merci à vous pour la réponse : Globostoffskynovitch (c'est Portugais ça ? hum...
), Francois, Jeff, Zeglobox !
Quand le Push/Pull est en bas, oui j'ai bien le 59', et en intermédaire,
que le 59' ! En gros, peu importe la position du Push/Pull, je n'ai aucun signal provenant du BL. Ah, si, un signal mais particulièrement faible.
Quand le Push/Pull est en haut, le 59' est bien splitté, et en intermédiaire, j'ai
que le 59' splitté. En micro chevalet un tout faible signal !
Donc, ou je me suis trompé, c'est à dire que la config que j'ai improvisé ne marche pas, ou il y'a un faux contact quelque part, je vérifierai demain.
Ok.. signal faible sur le BL dans toutes les configuration.. Je parie que la masse du BL 59 n'est pas bien soudee sur le selecteur de micro... (ou le point chaud..) .. La tresse a du se casser ou la soudure a laché, en manipulant.. typique ;-)
Citation:
PS : Programmateur de jeux vidéos, stylé
! T'as fais que des Rayman ?
Ba deja, c'est "programmeur" ;-)
Un programmateur, c'est un boitier servant a programmer une machine a laver par exemple ;-)
Pour les jeux auquels j'ai participé, ben y'a entre autres Splinter Cell, Prince of Persia, et mon dernier en date c'est Ghost Recon Advanced Warfighter sur Xbox 360.. Je m'occuppe de l'affichage 3D, l'eclairage, les effets speciaux...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !