Soso® a écrit :
J'ai soudé les deux fils cachés du 59' à un autre qui est soudé au push-pull. Et j'ai soudé ce dernier fil au milieu sur la partie droite (comme sur le tuto), puis j'ai relié à la masse avec un p'tit fil juste au dessus.
Ce qui fait que toute la partie de gauche est vide. Donc théoriquement, seulement lorsque je splitte et que je suis en position chevalet, je ne devrais rien avoir, or là, j'ai pas de Bill Lawrence du tout...
Aurais-je du connecter le 59' et relier la masse sur les deux colonnes du Push/Pull ?
Merci
!
PS : Bah Soso c'est un diminutif, par contre Zeglobox !
C'est bon, normalement c'est ok...
Donc, si je comprends bien.. et dis moi si c'est pas le cas :
Deja, pour verifier tes micros, utilise la cle allen de ton floyd, et tapotte les aimants (ou les barrettes)..
Quand le push pull est en bas, en position manche, tu as bien le 59 (verifie les 2 bobines, ca doit faire un gros ploc quand tu touches les aimants avec ta clé)
et en position treble, tu as le BL qui fonctionne (les 2 barrettes ?) ?
Et en intermediaire, t'as bien les deux ?
Quand le push pull est tiré, en manche, le 59 est splitté correctement (Normalement, une rangée d'aimants fait un ploc fort, et l'autre, un ploc tres faible), mais en treble tu n'as plus de BL.. c'est bien ca ?
Et en intermediaire ?
T'inquiete, on va trouver ;-)
PS : moi aussi, c'est un diminutif... Mon vrai nom c'est globostoffskynovitch ! Et oui, moi aussi j'suis d'origine portugaise ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !