Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Vi.. c'etait moqueur je l'avoue..
c'est clair que revernir ca coute bonbon ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
ouias ca y est jai fait des photos et Kamel les a vu normalement y a pas de prb ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff voir ca padouk fissure ca fait mal au coeur qd meme!!... bref c'est le stand qui est tombé c de la m#!?$de ces stands plus jamais j'en utilise!!! sinon pour rajouter y a un petit moment que jai splitte le 59 et le bill et honnetement ca sonne d'enfer (pour les sons clair) en sature vaut mieux pas trop mettre de disto... la N4 devient plus polyvalente c clair
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
la benouze
c assez classic malheureusement....

on s'achete des grattes de fou...
mais pas de straplocks,des sangles de crottes,des stands pas a la hauteur,et des jacks merdeux....lol

j'ai fait tombé ma strat aussi(en plein live ),pas de bobos,mais une enorme frayeur...
bilan : achat d'une grosse sangle qui tue, de straplocks...

ça devrait etre un reflexe!!!
ZeGlobox
nuno31 a écrit :
ouias ca y est jai fait des photos et Kamel les a vu normalement y a pas de prb ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff voir ca padouk fissure ca fait mal au coeur qd meme!!...

J'imagine
Citation:

bref c'est le stand qui est tombé c de la m#!?$de ces stands plus jamais j'en utilise!!!

Le classique !
Moi j'ai eu un stand y a tres longtemps, un truc à 3 pieds... Un jour il a basculé, et ma strat US est tombée....
Heureusement, par terre, c'etait de la moquette assez epaisse, et la guitare en est ressorti indemne, mais j'ai eu une belle frayeur... Et depuis.. basta les stands....
Mais ma copine vient de me commander ca :

l'est top ma copine, non ?! ;-)
... enfin c'est surtout qu'elle en a marre de voir mes grattes trainer partout
Et pis vu la tete que j'ai du faire quand elle m'a demandé si je pouvais pas ranger au moins une N4 dans son etui... :mdr: :mdr:

Là, zero risque de bascule.. et au niveau du manche, y'a une petite ceinture qui empeche chaque guitare de basculer... :-)

Bon.. le truc, c'est qu'il va falloir que je me limite à seulement 5 guitares sorties en meme temps.. .rhaaa.. c'est dur ;-)

Citation:

sinon pour rajouter y a un petit moment que jai splitte le 59 et le bill et honnetement ca sonne d'enfer (pour les sons clair) en sature vaut mieux pas trop mettre de disto... la N4 devient plus polyvalente c clair

C'est clair !
Par contre, disto, effectivement non c'est pas top, mais un bon petit overdrive ca te fait chanter tes simples façon blues, c'est vraiment pas degueux ;-)
ZeGlobox
la benouze a écrit :
c assez classic malheureusement....

on s'achete des grattes de fou...
mais pas de straplocks,des sangles de crottes,des stands pas a la hauteur,et des jacks merdeux....lol

j'ai fait tombé ma strat aussi(en plein live ),pas de bobos,mais une enorme frayeur...
bilan : achat d'une grosse sangle qui tue, de straplocks...

ça devrait etre un reflexe!!!

Tu l'as dit...
Perso, depuis des lustres : achat de guitare -> achat automatique d'une sangle DiMarzio ! (c'est cool. avec la Relic, c'etait inclus :-))

Et j'te rejoins sur le sujet des jacks merdeux ! Le nombre de gratteux qui ont des super grattes et qui jouent avec des Yellow Cables.. c'est juste incroyable !! (ou alors des fois, ils ont un bon cable branché entre la gratte et la whawha, et ensuite, un yellow entre la whawha et l'ampli :mdr:

Je viens de tester des planet waves, ils sont excellents ! Enfin un jack avec le blindage fait correctement (tresse soudée à la masse que d'un coté) :-)
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Stiff a écrit :

Petite question pour finir, est ce que quelqu'un aurai des infos sur la guitare qu'utilise Nuno sur Radio Gaga pendant le medley Queen a Wembley??

Voui, moi je sais .
C'est une Mouradian
http://www.edromanguitars.com/(...)u.htm

J'aime pas trop d'ailleurs, le look est vraiment spécial.
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Merci pour l'info Collen!!!!! Quand au look de cette guitare j'ai tendance a etre d'accord avec toi....

Domi74 a écrit:Ensuite, si la réparation est encore visible, c'est que la casse n'était pas franche, et donc plus difficile à faire disparaitre. Maintenant, quand on sait que pour revernir la partie abimée sur une LP , il faut revernir tout le manche (au minimum), ça augmente considérablement le prix ...

La cassure sur ma Lp n'etait pas "franche" du tout, la tete pendouillait tranquillement, seulement retenue par ce qu'il restait de bois encore "sain".
La reparation m'a a l'epoque couté 2000 frcs, et le manche n'a pas ete completement re-vernis, et malgres cela la reparation est invisible pour un oeil non averti!!!!
Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff
Sinon les gars comment on fait pour citer.... excusez mon inculture....
Two Rock happy user.
berrybrest
Tu appuies sur le bouton fait pour ça en haut à droite du message .
Stiff
  • Stiff
A oui.....Merci!
Two Rock happy user.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Stiff a écrit :
Merci pour l'info Collen!!!!! Quand au look de cette guitare j'ai tendance a etre d'accord avec toi....

Domi74 a écrit:Ensuite, si la réparation est encore visible, c'est que la casse n'était pas franche, et donc plus difficile à faire disparaitre. Maintenant, quand on sait que pour revernir la partie abimée sur une LP , il faut revernir tout le manche (au minimum), ça augmente considérablement le prix ...

La cassure sur ma Lp n'etait pas "franche" du tout, la tete pendouillait tranquillement, seulement retenue par ce qu'il restait de bois encore "sain".
La reparation m'a a l'epoque couté 2000 frcs, et le manche n'a pas ete completement re-vernis, et malgres cela la reparation est invisible pour un oeil non averti!!!!

Sur ma LP, la tête a elle aussi été cassée lors d'un concert ... une chute malheureuse. La réparation, vernissage du manche compris, a couté 500 FRS à l'époque ... je sais, une veine de malade

Là aussi, du boulot bien fait puisque la réparation est complètement invisible pour quelqu'un qui ne sait pas.

Sur les photos de la réparation trop visible, c'est uniquement du au fait que le vernis n'a pas été refait, il a sauté lors du choc et donc on vois les fissures, rien de plus.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Stiff
  • Stiff
Y a vraiment une epidemie pour les tetes de Lp....
Je me demande dans quelles proportions la facture du manche peut être responsable de la fragilitée des têtes?
Two Rock happy user.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
C'est en grande partie du à l'inclinaison de la tête par rapport au manche. L'angle est assez prononcé et cette inclinaison entraine souvent la tête à toucher le sol avant le manche, ce qui a pour effet de créer en ce point une contrainte qui représente la quasi totalité du poids de la gratte ... d'où les aie aie aie ....

... vous me calculerez la vitesse de chute en fonction du poids et de la marque du stand de vos LP ... à vos crayons, je relève dans 30 mn !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Stiff
  • Stiff
hi hi
Two Rock happy user.
StevenGHT
domi74 a écrit :
... vous me calculerez la vitesse de chute en fonction du poids et de la marque du stand de vos LP ... à vos crayons, je relève dans 30 mn !

Facile et c'est valable pour toutes les grattes qui tombent : trop vite

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...