nuno31 a écrit :
ouias ca y est jai fait des photos et Kamel les a vu normalement y a pas de prb ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff
voir ca padouk fissure ca fait mal au coeur qd meme!!...
J'imagine
Citation:
bref c'est le stand qui est tombé c de la m#!?$de ces stands plus jamais j'en utilise!!!
Le classique !
Moi j'ai eu un stand y a tres longtemps, un truc à 3 pieds... Un jour il a basculé, et ma strat US est tombée....
Heureusement, par terre, c'etait de la moquette assez epaisse, et la guitare en est ressorti indemne, mais j'ai eu une belle frayeur... Et depuis.. basta les stands....
Mais ma copine vient de me commander ca :
l'est top ma copine, non ?! ;-)
... enfin c'est surtout qu'elle en a marre de voir mes grattes trainer partout
Et pis vu la tete que j'ai du faire quand elle m'a demandé si je pouvais pas ranger au moins une N4 dans son etui... :mdr: :mdr:
Là, zero risque de bascule.. et au niveau du manche, y'a une petite ceinture qui empeche chaque guitare de basculer... :-)
Bon.. le truc, c'est qu'il va falloir que je me limite à seulement 5 guitares sorties en meme temps.. .rhaaa.. c'est dur ;-)
Citation:
sinon pour rajouter y a un petit moment que jai splitte le 59 et le bill et honnetement ca sonne d'enfer (pour les sons clair) en sature vaut mieux pas trop mettre de disto... la N4 devient plus polyvalente c clair
C'est clair !
Par contre, disto, effectivement non c'est pas top, mais un bon petit overdrive ca te fait chanter tes simples façon blues, c'est vraiment pas degueux ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !