Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
cyone a écrit :
Le cablage: plutot souple ou rigide?

c'est vous qui voyez...
Perso, je prefere le souple.. c'est plus pratique..
Au niveau son.. je ne crois pas qu'il y ait une difference...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
N.B : si jamais vous vous demandez ou est passé le Sle@zy .... :C1: :C1: :C1:

..... Faites bronzer les grattes et profitez du soleil ! ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Juil 2006, 17:20
Arrêtes de rêver Luis
La seule chose de vraie là-dedans...c'est le verre et la plage
Soso®
  • Soso®
Mais attends lou Luis c'est un maître dans l'art du Latin Lover !
Bonnes vacances à ceux qui partent !

PS : Laisses-moi tes clés, je m'occuperai de la boutique

Quant à moi, bientôt l'heure du splittage, et oui mon 59' l'est !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
8O MA PADOUK EST TOMBE LE MANCHE C'EST CASSE!!! A la jonction manche tete!!!!!!!! je suis depité!!!!!!!! je sais plus ou j'habite est ce reparable????????????????????????
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
ZeGlobox
La haine !! vraiment desolé pour toi
Bon, rassure toi, normalement, un bon luthier pourra te reparer ça sans probleme...
La cassure est comment ? nette ?
A la limite, prends des photos et montre les a Kamel Chenaouy, il pourra te conseiller sans probleme...
ZeGlobox
nuno31 a écrit :
8O MA PADOUK EST TOMBE LE MANCHE C'EST CASSE!!! A la jonction manche tete!!!!!!!! je suis depité!!!!!!!! je sais plus ou j'habite est ce reparable????????????????????????

J'ai vu ton post chez Kamel... voui.. t'as du bol, la touche semble intacte, et la cassure est assez nette... reste a te trouver un bon luthier..

Une question... elle est tombé comment ? (C'est juste histoire de pas faire la meme betise ;-) ;-) ).. Sangle qui lache ? Stand qui bascule ?
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Hé Nuno31 Il m'est arrive la meme chose avec ma Les Paul, guitare mal posée contre un baffle, elle bascule doucement et CRaaaC plus de tete.....
Apres un passage chez le luthier, c'est invisible!!

Pour info, j'ai fait splitter mon 59,avec push pull et condo pour le volume, c'est genial!!! On retrouve des sons typé strato, a tel point que je met entre parenthese mon projet d'acquisition d'une strat!!!!

Petite question pour finir, est ce que quelqu'un aurai des infos sur la guitare qu'utilise Nuno sur Radio Gaga pendant le medley Queen a Wembley??
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :

Pour info, j'ai fait splitter mon 59,avec push pull et condo pour le volume, c'est genial!!! On retrouve des sons typé strato, a tel point que je met entre parenthese mon projet d'acquisition d'une strat!!!!

heheh ;-)
sympa hein ?

Citation:

Petite question pour finir, est ce que quelqu'un aurai des infos sur la guitare qu'utilise Nuno sur Radio Gaga pendant le medley Queen a Wembley??

vi... j'ai une info... elle est rouge !
.. ok, je
Stiff
  • Stiff
C 'est marrant mais ton Avatar ressemble a ma guitare!!
ok, moi aussi
Two Rock happy user.
Stiff
  • Stiff
Quand je dit Invisible, ca veut dire pas comme ca:https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html [/quote]
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
C 'est marrant mais ton Avatar ressemble a ma guitare!!
ok, moi aussi

;-)
Y'en a un des 2 qui a copié ;-)
n'empeche.. c'est incroyable cette coincidence !?! Quelles etaient les chances pour que t'ait la meme gratte que moi !? .. hein ? Comment ca 'Le titre du topic', j'vois pas l'rapport !? ;-)
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Quand je dit Invisible, ca veut dire pas comme ca:https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
[/quote]

la vache !!
Citation:

La tête a été cassée mais réparée par un luthier professionnel

euh.. j'veux pas dire.. mais la, il aurait pas oublié un 'qui se prend pour un' entre luthier et professionnel ? ;-)
On dirait qu'il a reparé ça lui meme !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Il ne faut pas trop se soucier du look des réparation de têtes, surtout pour les Lp. En effet, à partir du moment où c'est un luthier qui a fait l'intervention, on n'a que très peu de risque d'avoir un problème. Ensuite, si la réparation est encore visible, c'est que la casse n'était pas franche, et donc plus difficile à faire disparaitre. Maintenant, quand on sait que pour revernir la partie abimée sur une LP , il faut revernir tout le manche (au minimum), ça augmente considérablement le prix ...
Ce type de réparation est très commun pour un luthier, et il ne faut pas trop s'inquiéter. C'est certain que voir sa belle décapitée laisse le coeur serré un moment, mais justement, ce n'est qu'une question de temps ...
Et puis avec une N4, à la différence d'une LP, le manche peut être changé facilement ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
Vi.. c'etait moqueur je l'avoue..
c'est clair que revernir ca coute bonbon ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...