Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Salut !

Dis slow..si c'est pas indiscret... tu l'as payée combien ta Davies ? (tu peux repondre par MP si tu veux)..
En tous cas, je suis sur qu'une fois retapée, elle sera de toute beauté.
Note au passage que les floyd ont une particularité sympa : Tu detends les cordes au max, tu vires les ressorts, et tu peux retirer le floyd en gardant les cordes :-)
Ca te permet de poncer ;-)

Pour ton histoire de khaler, je sais pas si ca s'applique dans ce cas, mais regarde le dernier tutorial sur mon site..

J'ai hate de voir une fois completement retapee...
PS : Si tu trouves du Tung Oil, tu pourras me dire où ? Ca m'interesse (j'ai poncé mon Ibanez RG770.. et je voudrais la huiler ;-))
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Soso® a écrit :
A en voir les photos, tu ne me laisses pas le choix. Décidement la case "Davies" est incontournable !
Big Up pour toi, et félicitations !

Big Up !! (toi aussi t'es fan de Dadane ? ;-))
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Je ne sais pas qui c'est ce Dadane !

Un lien ?

va voir le topic 'Nirvana, la releve est assuree'.. Ca parle d'un groupe ultra nul.. et puis ca a derivé sur un rappeur calamiteux (et donc drole).. puis sur dadane, un ptit rappeur de 12-13ans, ultra mega nul (et donc encore plus drole), qui passe son temps a dire Big Up ;-)
ZeGlobox
allez... le ptit lien (je m'en lasse pas ! ;-) )
&search=dadane
slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 08 Juil 2006, 07:23
Citation:
Salut !

Dis slow..si c'est pas indiscret... tu l'as payée combien ta Davies ? (tu peux repondre par MP si tu veux)..
Note au passage que les floyd ont une particularité sympa : Tu detends les cordes au max, tu vires les ressorts, et tu peux retirer le floyd en gardant les cordes Smile
Ca te permet de poncer Wink

Pour ton histoire de khaler, je sais pas si ca s'applique dans ce cas, mais regarde le dernier tutorial sur mon site..

PS : Si tu trouves du Tung Oil, tu pourras me dire où ? Ca m'interesse (j'ai poncé mon Ibanez RG770.. et je voudrais la huiler Wink)

Merci pour l'astuce du floyd,j'y avait pas pensé!Je manque quelque peu de "zen attitude" depuis que je l'ai....

En français,le tung oil se dit "huile d'abrasin"(c'est l'huile issue de la noix d'un arbre de chine)j'en ai vu là: http://www.swingpaints.com/fre(...)2.htm mais je ne l'ai pas encore achetée.

Pour le prix,c'est un peu indiscret justement....si ça te déranges pas...
ZeGlobox
slow a écrit :
Citation:
Salut !

Note au passage que les floyd ont une particularité sympa : Tu detends les cordes au max, tu vires les ressorts, et tu peux retirer le floyd en gardant les cordes Smile
Ca te permet de poncer Wink

PS : Si tu trouves du Tung Oil, tu pourras me dire où ? Ca m'interesse (j'ai poncé mon Ibanez RG770.. et je voudrais la huiler Wink)

Merci pour l'astuce du floyd,j'y avait pas pensé!Je manque quelque peu de "zen attitude" depuis que je l'ai....

En français,le tung oil se dit "huile d'abrasin"(c'est l'huile issue de la noix d'un arbre de chine)j'en ai vu là: http://www.swingpaints.com/fre(...)2.htm mais je ne l'ai pas encore achetée.

Pour le prix,c'est un peu indiscret justement....si ça te déranges pas...

Ok, merci pour l'huile :-).. faut que je me renseigne pour savoir quel diluant utiliser pour les premieres couches... ;-)

Pour le prix, c'etait juste ma curiosité maladive.. ;-)
slow
  • slow
  • Publié par
    slow
    le 08 Juil 2006, 12:58
Pas de problème
la benouze
slow,ta padouk est superbe,elle est de quelle année?
c'est quoi les micros?
slow
  • slow
  • Publié par
    slow
    le 08 Juil 2006, 13:41
la benouze a écrit :
c'est quoi les micros?

Merci,c'est une padouk de 93 (n°9312015) avec des Bartolini V88,un peu "claire" si on se réfère aux standards de beauté faisant loi sur le topic (je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec ça) et elle n'est pas prete de s'assombrir vu qu'elle retourne illico dans son étui dès qu'elle n'est pas jouée
ZeGlobox
slow a écrit :
la benouze a écrit :
c'est quoi les micros?

Merci,c'est une padouk de 93 (n°9312015) avec des Bartolini V88,un peu "claire" si on se réfère aux standards de beauté faisant loi sur le topic (je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec ça) et elle n'est pas prete de s'assombrir vu qu'elle retourne illico dans son étui dès qu'elle n'est pas jouée

En parlant d'etui, ce matin, ma copine qui me sort "dis.. tes N4s là, t'as vraiment besoin de les avoir toutes les deux sorties ? Tu peux pas en ranger une dans son etui ?" Nan mais ca va pas la tete ??

PS : qu'est ce qui lui a prit à Zizou ?
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
PS : qu'est ce qui lui a prit à Zizou ? Shocked Shocked Shocked Shocked

on connait les ritals en foot, provocateurs et simulateurs!! heureusement pour eux qu'on ai inventé la seance de tir au but!!! fo savoir aussi qu'il yavait des supporters italiens qui scandaient des chants du genre " ta mere est une p..." des le debut du match.. rajouter à ça le meme genre de saloperies de la part de matarezi ..et ça fait bing!!! norrmal quoi...c un mec, pas un Dieu grec !

sinon il est ds le coin Sg addict?? g une bonne nouvelle pour lui!
qd a moi je vais me lancer ds l'aventure...g l'impression d'etre un apprenti chirurgien devant sa premiere operation! je parle de quoi? ben du split micro avec le vrai Bill!! (commandé le 24/05, reçu le 5/07)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :

sinon il est ds le coin Sg addict?? g une bonne nouvelle pour lui!
qd a moi je vais me lancer ds l'aventure...g l'impression d'etre un apprenti chirurgien devant sa premiere operation! je parle de quoi? ben du split micro avec le vrai Bill!! (commandé le 24/05, reçu le 5/07)

Bonne chance Jim ! ;-)
ZeGlobox
Bah t'as jamais vu mission impossible ?! ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...