cyone a écrit :
Citation:
Doivent avoir ça à MusiStock. non ?
y a pas de site internet!
qd a Musicstock à Tours, no comment! ..a part louer du matos au Rolling stones pour l'enregistrement de leur dernier album...y sont pas bon a grand chose, si ce n'est t arnaquer!
Rhaaa.. c'est triste...
Je suis plus sur Tours maintenant, mais j'y ai fait mes etudes...
Je me souviens du temps où c'etait encore une toute petite boutique rue colbert... Avec le patron, et Gus... Les gars super sympas, pas du tout le genre à t'arnaquer, bien au contraire, des vrais passionnés... C'est chez eux que j'avais acheté mon Ibanez RG770, le mec m'avait fait une put1 de reduc !! moins de 5000 balles au lieu de plus de 7500 !!
Pareil pour mon ampli...
J'adorais cette boutique.. J'y passais un temps fou (generalement tous mes mercredi apres midi et pas mal de temps en fin d'apres midi.. pratiquement tous les jours en fait... Je faisais meme des demonstrations aux clients quand Gus etait pas là ou trop occuppé)...
C'est vrai qu'apres le demenagement, ca n'a plus été vraiment pareil... Mais je ne me doutais pas qu'ils avaient grossi à ce point et que le style avait changé .. c'est triste parceque c'est un des meilleurs souvenirs de mes années fac...
En plus.. c'est dans cette toute petite boutique que j'avais testé une N2 pour la premiere fois !! ;-)
Tellement de souvenirs... sniff... (ah ben c'est malin, ca y'est ! V'la t'y pas que je me le chope le gros coup de vieux, du coup !! :mdr: )
En plus.. comme concurence, y'a pas grand chose (les arnaqueurs de chez Lar'scene existent toujours ? ;-) )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !