Votre avis sur la Jackson Warrior Mg

Forum Jackson
Forum
Larry666
Salut tout le monde,

Je pense m'acheter une gratte dans pas très longtemp et jaime bien la forme de la warrior. Au magazin l'autre jour j'ai juste pu essayer la XT car il navais pas la MG. La XT ressemble a la MG mais le micro son meilleur... http://www.jacksonguitars.com/(...)rrior ceci est le lien pour toute les infos sur la gratte. Merci!
lesolistefou
La WRMG est fabriquée en Corée alors que la XT est japonaise...
Avant d'acheter ma XT j'ai essayé les deux et j'ai préféré la XT avec son confort de jeu... et j'ai fait changer les micros dessus et j'en ai eu pour le prix de la MG.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 07 Juil 2005, 13:30
Coree? Ah non...La serie MG est tout Japonaise et certaines des XT sont Indiennes, je ne suis pas sur desquelles. Pour les micros c'est une affaire de gout surtout je pense.
Larry666
OK merci. Mais pour le "floyd" sur la XT et la MG est-ce qu'il est bon??? Est-ce qu'il reste accorder?
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 07 Juil 2005, 15:27
C'est le JT580LP non? Si tu sais t'en occuper et qu'il arrive avec des knife edges bien aiguisees il ne devrait pas y avoir de probleme. C'est pas un mauvais Floyd.
Larry666
Pott a écrit :
C'est le JT580LP non? Si tu sais t'en occuper et qu'il arrive avec des knife edges bien aiguisees il ne devrait pas y avoir de probleme. C'est pas un mauvais Floyd.

ouais c'est un JT580 LP. Tu aurais pas un lien qui dirais commen bien s'en occuper? parce que je vais surment aller au magazin cette semaine donc jaimerais bien m'informer avant.
Pott
  • Pott
  • Publié par
    Pott
    le 07 Juil 2005, 15:42
Si tu lis l'Anglais, j'ai moi meme ecrit 3 articles sur comment s'occuper des Floyd, ca t'interesse? Je te MP les liens si oui.
Larry666
Pott a écrit :
Si tu lis l'Anglais, j'ai moi meme ecrit 3 articles sur comment s'occuper des Floyd, ca t'interesse? Je te MP les liens si oui.

Oui je lis englais donc tu peu me MP!
zutperman
la mg as aussi un boost integré a apparament des bois un peu meileur mais attention les aigus sont injouables l'espace entres les frettes est de 0.5 mm(jsui marseillais hein)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...