J'ai recu mon manche AllPart samedi (commandé le jeudi!). Un profile C "version Aged" TMVF-C
Au déballage je me dis bof :
- ca fait plutot manche neuf qu'on a laissé 30 ans sans le toucher. (pas de reliquage en fait c'est juste une couleur aged)
- les frettes accrochent un peu sur les bords
Je pose et je fabrique mon premier sillet os.
puis je monte les cordes la je me dis que ca vibre vraiment bien deja sans ampli
apres je branche sur mon bonefish ( +micros lollar/chevalet JoeBarden).. et la je n'ai plus arreté de jouer du week end tellement c'est bon.
A mon grand etonnement je n'ai pas touché au trussroad pourtant c'est déja parfait, les frettes sont super bien alignées (juste un peu abruptes sur les bords mais au jeu ca ne se sent pas).
Au final j'ai a peu prés le même feeling qu'avec ma strat CS si ce n'est mieux mais je pense que c'est lié au manche plus résonnant car plus epais.
Donc tres tres content de mon achat.
et de la manip, c'est la premiere fois que je monte un manche, fabrique un sillet ca permet de comprendre pas mal de choses sur les réglages.
squier caster
Mais je compte tjs continuer en changeant le body pin par un swamp ash car meme si du coup ca sonne parfaitement il est trop lourd et j'aime pas la couleur.
Je cherche donc un corps swamp ash mais déjà peint et reliqué, vous avez des plans ?