SOUTHSTAR a écrit :
Je suis un peu géné car on est vraiement dans le bas de gamme et qui risque de faire hurler les puristes .
donc :
1 Corps de STAGG 350 annoncé pour de l aulne massif a 49 euros ebay ?.....et comme j avais deja realisé des parts avec des corps en aulne qui avaient une bonne résonnance ...bon y a aulne et aulne sans doute mais la ça me dépasse . j ai gardé le vibrato d origine light mais bien monté + cale en bois .
1 manche annoncé tout erable sur AMAZON allemagne a 40 euros made in china certainement un peu epais mais moi ça me suffit .
1 SET micros FENDER PLAYER a 60 euros sur LBC
cts et orange drop 22 . Cablage vintage + du MOGAMY pour une masse flottante + mecas de recup GOTHO sillet tusq
j ai eu du mal sur la pose du manche car il était trop épais de 1MM5 il a fallu le poncer pour obtenir la bonne hauteur + cale de renversement aliexpress ,j obtiens 2.5 MM a la 12 eme frette , manche bien droit sans utiliser le truss qui me semble pas efficace , sans doute trop court ?...
a l arrivée j adore le son comme mes autres parts avec des TEX MEX , c est moins chaud que les J VAUGHAN mais c est typique strat , voir un peu trop piquant sur une tete BUGERA mais aussi une tete FENDER X2 .
les stickers aliexpress pour continuer une série de parts playmate , que je ne montre plus .....
bon je sors et enfile casque et armure pour eviter les colis pieges tout en vous souhaitant une bonne journée .
Et bien c’est cool! Je me posais la question de la qualité des manches Amazon et tu y as répondu... Bravo !