magnifique la qualité du taf slowhand73 c'est dingue ! meme si on coupe les cheveux en 4 ça fait plaisir à voir. J'avoue que que c'est caché je ne m'embête pas trop avec l'aspect visuel par contre, mais ça fait plaisir que ça soit clean
alors voici la Télé !!! elle a une longue histoire
telééééé
Manche Warmoth type vintage, frettes vintage, mais radius 9,5" straight. J'avais douillé 80 balles de douanes en plus des 270 dollars du manche. Le manche était arrivé bugné, warmoth m'en a renvoyé un, j'ai sauvé le premier à la vapeur et voilààààààà
Le corps est un booboo acheté à Michel (sojul un truc comme ça) sur commande. Mec super sympa pas travail pas ouf sur ce corps, jaune très primaire, angles à la serpe (ça aide pas sur une télé). Il avait peint le manche, plutôt ok même si un peu foncé et peau d'orange, plus les frettes pleine de peinture. Mais pour un prix ridicule
Les micros sont des Lollar pour nash, achetés sur leboncoin, dans les 120euros le set, chevalet fender et pontets Gotoh intune qui je trouve fantastiques.
Bon, revenons au corps, j'étais tout tristou et un peu dégouté. Et finalement le copain Elchupa a tout récupéré, en échange du manche neuf warmoth que j'avais en rab (faut suivre!)
Il a reponcé le corps (le nitro était ultra fin), repeint au northwest butterscotch, en faisant le vernis au tampon. Il m'a fait quelques petits premiums comme cleaner les frettes et le sillet qui étaient plein de peinture et surtout polishé le vernis pour un résultat franchement incroyable au toucher : c'est glacé mais ça ne ralentit pas la main avec un bruit de dérapage quand on se déplace (vous voyez?)
et voilà depuis la télé qui était toute foirée à détrôné toutes mes guitares. Il a réussi à me faire me relancer dans un projet strat ultime (le post juste avant), qui est une copie de ma strat jap, en plus joli et avec un manche warmoth moderne mais fines frettes, que je trouve incomparable avec les manches vintage 7,25
c'est franchement un régal !!!