snol a écrit :
C'est marrant je suis justement entrain de me battre avec l'angle de renversement de ma strat !
Fondamentalement l'angle est bon mais le neck pocket est trop profond, du coup le chevalet est quasiment au max en termes de hauteur (enfin au minimum quoi)... Après plusieurs tests, c'est un carton d'emballage d'une clé à pipe qui a résolu le problème
Je me rendais pas compte à quel point c'est sensible, le moindre mm d'épaisseur joue vachement sur l'action finale
Là ça a l'air ok mais le chevalet est encore très bas, les vis de réglages dépassent c'est pas ultra confortable, je vais laisser quelques jours et refaire un réglage de fond en comble pour voir
VOILA, c'est exactement ma situation ! le neck pocket "semble" trop profond !? et donc exactement les mêmes merdes que toi et la même démarche ???
( à titre indicatif:
. le corps est un corps Fender Highway des années 2000,
. l'accastillage est celui d'une RI62,
. et le manche est aussi un Fender ... custom Shop !!!
à peu de chose près, ce sont les éléments sur mon avatar -hormis que le corps n'est pas le relic MAIS le même en "closed" , Blue Daphne, nitro-
... donc,
cela ne sert à rien d'acheter de la "marque" SI tu ne PEUX PAS choisir et APPAIRER )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...