s_ghislain a écrit :
MErci Mikka
Je vais tenter de reliquer le pickguard ... mais je n'ai jamais eu de bons résultats
Comme vibrato, tu conseillerais quoi et micros ?
Même si je les aime bien, vais-je mettre les éternels 52/57 ? Je voudrais du simple + pêchus et bien rond en neck
Le pickguard 1 pli sur les 54/55 est bien blanc
J'ai un micro Eric Johnson chevalet à vendre à l'occasion si ça te tente ?!? A voir ...
Je comptais le mettre de coté pour un futur montage de Strat 54* aux petit oignons mais je n'ai jamais réussi à récupérer à nouveau un corps en frêne 1 pièce léger 2 tons aussi correct que celui que tu as présenté plus haut.
D’où ma question qui paraissait un peu indiscrète de l'origine de sa provenance...
*En 2011 j'avais déniché une corps splendide sur labbé US, mais ces enflures de racailles de chez laposte me l'ont volé
Arrivée à Paris sans soucis, douanes ok puis Colissimo plateforme Briarde : Plus rien !?
"
Mais vôtre colis à apparemment disparu Monsieur "
Quels enc... Les boules ^^
L'année d'après un vendeur & luthier du coté de la Bretagne me propose un corps brut de toute beauté ( veiné comme il se doit, léger ..Bref un super potentiel), pas donné, mais ce dernier se propose pour le boulot de finition peinture 2 tons 1954 + vernis nitro ... (chouette !)
Le résultat : une véritable HORREUR ! Un massacre ...
Jugez par vous même :
Parcours du combattant pour se faire rembourser...
Le sunburst 2 tons ce n'est de toute évidence pas sa tasse de thé (mais alors pas du tout)
...
Bref, depuis j'avais laissé tomber...
Le seul assemblage Stratocaster valable que j'avais pu réaliser c'était celui là :
Corps Stratocaster Lic. Fender (Musikraft) BRUT 1 Piece ASH
Peinture + gome + vernis fash coat finish luthier
Manche Maple profil fat V ( Allparts ) 7-1/4 nitro finish
Set Micros Fender Custom shop ’54
Mécaniques Gotoh en ligne Vintage Strat
Chevalet vibrato Fender 57/62 AM Vintage Nickel
Kit boutons / sélecteur Strat AM Vintage white + attache courroie
Potards CTS (x3) Condos Orange Drop
Pickguard SSS vintage white 1 pli Fender 50s
Accastillage Fender ( tip guide corde 50s + prise jack…)
Decals Fender Vintage corrects (Crox Guitar UK) Modèle Strat 1954+ Log CShop back head
Étui Fender CShop Deluxe Tooled Western
Vendue à regret depuis
Voilou ! Désolé pour le pavé
New Old Stock member :-)