Bon!
Ça avance.
N'ayant pas de matos, ni de place (mais du temps et un peu d'argent) je suis allé dans un atelier participatif, qui loue des espaces de travail à l'heure, avec du matos professionnel pour bosser.
N'y allons pas par 4 chemins : c'est génial, ça fait gagner un temps fou. J'ai eu plein de conseils pratiques en prime.
En 2h, j'ai pu faire le chanfrein stomacal, le chanfrein d'avant-bras, les trous entre les cavités, le trou pour la prise Jack et j'ai arrondi un peu la corne inférieur façon PRS. Il reste un énorme boulot de finition à la main mais ça commence à prendre forme:
Il y a d'autres photos sur la page FB en question, allez faire un tour sur Bricol Heure 34 sur FB (et likez la page tant qu'à faire, le mec vient d'ouvrir).
Prochaine étape; rattraper le manche pour que ça rentre... je pense aussi reprendre le talon pour y mettre une plaque "contour" arrondie, comme sur le Jeff Beck.
Je vais aussi reprendre la cavité du micro manche à la défonceuse pour y rentrer le Seymour SSL-2 qui devrait arriver par la poste demain