Bon ayé, j'ai passé une partie de l'aprem à poncer à la main, ça commence à prendre forme.
J'ai légèrement élargi la cavité talon et le manche rentre en forçant un poil. En revanche je suis encore un peu haut si j'en réfère au secs préconisées par Warmoth: j'ai 4mm de haut entre le bord de la cavité et la touche, alors que je devras n'en avoir que 3. Vous pensez que ça se rattrape avec le chevalet? Sinon ma touche me semble un poil fine, ceci explique peut-être cela?
J'ai plutôt bien réussi le chanfrein d'avant-bras, en revanche la découpe stomacale est pas régulière, j'ai un peu chié avec la ponceuse à rouleau. je vais devoir me faire une cale à poncer incurvée et rattraper tout ça.
Voilà, j'ai aussi poncé l'accès aux aigus. Va falloir reprendre le pickguard, mais je suis plus à ça près
reprise de la cavité du micro manche a la défonceuse, ça rentre pile poil:
Par contre la tète du manche est vernie avec une couleur un peu vintage que j'aime pas du tout. Comme je veux teindre le corps de la guitare et faire un matching headstock, allez zou on ponce:
Je me demande si je vais pas rainurer une saignée pour poser un killswitch sur la corne inférieure aussi!