Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Je t'invite à consulter le site "Music en Scène à CHALON SUR SAONE" j'ai acheté une Custom Shop Deluxe 2012, ce sont des gens sérieux, connaisseurs, expérimentés, les prix sont pratiquement les mêmes que le site Thomann, par exemple.

Et la qualité du service, du conseil, la possibilité d'essayer des customs, vaut le déplacement!
rickensong
Avec un peu (beaucoup) de retard, merci pour vos adresses! ;-)
Citation:
Souvent d'ailleurs, le plus cher est le meilleur, il vaut mieux parfois faire une rallonge tarifaire et posséder quelque chose d'exclusif qui gardera sa valeur que de rester dans le bas ou moyen de gamme qui vaut peanuts à la revente et apporte un plaisir moindre à l'usage.

c'est ce que je viens de faire
rickensong
talou a écrit :
Citation:
Souvent d'ailleurs, le plus cher est le meilleur, il vaut mieux parfois faire une rallonge tarifaire et posséder quelque chose d'exclusif qui gardera sa valeur que de rester dans le bas ou moyen de gamme qui vaut peanuts à la revente et apporte un plaisir moindre à l'usage.

c'est ce que je viens de faire

Des photos?
Oui mais c'est pas une CS C'est une JV Japan 1983 (pas donnée quand même)

J'approuvais juste l'idée d'acquérir une bonne Fender strat exclusive (et même rare) qui vous convient et vous fait plaisir même si il faut ajouter une rallonge financière. L'avantage est double : elle gardera sa valeur et vous votre plaisir à la jouer.

Désolée, vous pouvez me bannir, me jetez dans la cage aux lions ( si y a pas de serpents c'est ok)

rickensong
talou a écrit :
Oui mais c'est pas une CS C'est une JV Japan 1983 (pas donnée quand même)

J'approuvais juste l'idée d'acquérir une bonne Fender strat exclusive (et même rare) qui vous convient et vous fait plaisir même si il faut ajouter une rallonge financière. L'avantage est double : elle gardera sa valeur et vous votre plaisir à la jouer.

Désolée, vous pouvez me bannir, me jetez dans la cage aux lions ( si y a pas de serpents c'est ok)

Et du coup, elle sonne ta JV?
Si tu as des photos moi je suis preneur 😉
Elle sonne sa mère
Et elle vibre comme une folle

photos
J'aime particulièrement le dos du manche veiné, et la touche sombre

Cirimax
Bien qu"étant inconditionnel des mapple neck (érable) je le trouve très séduisante ta Strato.
Bravo...et très jolie...vraiment l'esprit pur Fender !
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
yess merci rhum !
et Cirimax, oui tu sais à mon âge on est sensible au passé et celui des Fender notamment
rickensong
Oui très belle, et si en plus elle sonne... 😉😎
Oui un vrai bonheur, quand je pense que je pouvais pas jouer ces planches il y a quelques années ... je ne jurais que par des caisses avec des ouïes

Merci pour l'accueil dans votre club lol
copernic304
Ca manque un peu de photo et de vie par ici !

slowhand73
Sobre et efficace, j'aime beaucoup !
aquinatis
J'avais quelques CS, mais pas de Fender: j'ai une Cabronita du CS. Ce qui m'énerve, c'est que j'ai aussi une Cabronita que j'ai montée avec des pièces au top vraiment. Merde la CS est meilleure. Et je ne sais pas pourquoi.

Des photos des deux soon ici ou dans le topic Telecaster....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...