Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Mes excuses casseoreille, c'était de la taquinerie sans méchanceté en ce qui me concerne, c'est rien de plus qu'une histoire d'année de production au final, ça passerait forcément mieux dans une vraie discussion tout ça

Je vois que t'es de la même génération que mon père donc probablement aussi marqué par le maître que lui

On a tous à supporter les aspects négatifs des forums quand on veut apprendre malheureusement. Et le THR10 a l'air de claquer oui
olivier064
1flow3 a écrit :
je ne pense pas qu'il parlait pour toi

t'es toujours courtois modéré et connaisseur

+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :

On cri au loup mais bon....

Sinon jpd il a pas une hank marvin?

Oh putain si je me trompe pas rapport à la personne dont tu parles , je sens qu on risque de rigoler un moment
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bon ben super alors!! J'attends
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
http://www.jeanpierredanel.com/news/fev06.html

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
caribou71
rooo put*** ce mec est une parodie, un vrai régal ! je montre ça à ma femme ce soir elle va adorer !

celle-là est la plus horrible, avec le regard perdu au loin sur son mur de studio qui doit être au moins à 3 m de lui

olivier064
Putain je suis pété de rire comme un con devant l'écran de l'ordi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
benoi31
Dur quand même ces photos, parceque ça a pas l'air non plus d'être un petit débutant dans le milieu de la production :

Citation:
Il a produit ou coproduit plus de 1 800 albums, singles, compilations et vidéos distribués par Universal, Sony BMG Music Entertainment, EMI, Warner, M6, etc. Ces productions reprennent notamment le catalogue de sa société qui comprend 18 000 titres.

Parmi ses productions de styles variés, on trouve Buddha Bar, Élie Kakou, ou encore de nombreuses compilations comme Top 50, Ti Amo Italia, Hits & Co, Hit Machine, et ses albums et DVD en tant qu'artiste. Il lance en 1999 une collection de 138 albums « CD Malins » à prix réduit. En 2002, Warner lui demande une série équivalente, avec 261 albums « Prix Câlins ». Jean-Pierre Danel a acquis ou représente en France et en Europe les droits des enregistrements de 700 artistes tels que Bob Marley, Jimi Hendrix, James Brown, Kool & The Gang, Compay Segundo, Gloria Gaynor, Luciano Pavarotti entre autres. Il a procédé à la remasterisation et la ré-édition d'enregistrements d'Elvis Presley, Frank Sinatra, Serge Gainsbourg, Jacques Brel, Georges Brassens.

On est loin du petit producteur indépendant mais bon ça a l'air de marcher son biz'
olivier064
Ouais mais bon si tu prends sa bio sur wiki t'es mal parti mon ami

Juste il a beaucoup de pognon et a racheté beaucoup de droits d'auteurs et encore....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...