Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Deux John Cruz en neck et middle et un dimarzio splittable en bridge.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
C'est le bon côté du relic, on fait pas une jaunisse en cas de pain...

j'ai fait un micro pain sur la tranche de ma strat Hot rod 62, sur le verni nitro, ça pardonne pas, j'en suis malade

Sinon, c'est juste une question de goût perso, mais j'accroche vraiment pas aux pick tortoises et perloïdes.
charlotounga
Moufley a écrit :

Lundi chez wam

j'ai déjà joué cette guitare...c'est du lourd! le humbucker se marie hyper bien dans la config et sonne très fender
une grande guitare...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tiens j'avais pas capté qu'il y avait un skunk stripe sur le manche qui a une touche palissandre
c'est pas courant du tout
MusashiChan
Skip17 a écrit :
Tiens j'avais pas capté qu'il y avait un skunk stripe sur le manche qui a une touche palissandre
c'est pas courant du tout

Ca doit être un chinois qui s'est planté en copiant une JC...
Spartan334
Salut les gens, par simple curiosité, faut compter combien pour une custom shop ? 2000 ? 3000 ?

PS : Je parle d'un modèle sur mesure, pas que vous pensiez que j'ai eu la flemme d'aller regarder sur Thomann
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
KIRK HAM
4000-5000 plutôt pour une Masterbuilt...
Tiens regarde ici !
Le Tweed, c'est la vie.
KillinLoveRoxx
Moufley a écrit :

Lundi chez wam

Surement une des plus belles guitares que j'ai vu .... felicitations
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Spartan334 a écrit :
5000 ! Violent ! Donc même dans 10 ans quand j'aurai un job je pourrai pas m'en payer une
Je me "contenterai" d'une Custom Shop normale

Mais la différence de qualité entre une masterbuilt et celle là par exemple http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm doit pas être énorme si ?

Les Custom shop sont trés bonnes et il y a peu de risque que tu sois déçu.
J'ai eu des Custom Shop qui m'ont vraiment énormément plu et j'ai à présent des Masterbuilt.
Pour moi en termes de son les deux se valent, c'est sur les finitions que les Masterbuilt sont au dessus, selection des bois, selection des micros, les finitions relic sont meilleures sur mes Masterbuilt que sur les Custom shop que j'ai eu.
Le bois, le micro, la touche sont choisis spécifiquement par le Masterbuilder pour que l'ensemble soit complètement harmonisé.

Sur les Custom shop que j'ai eu, le relicage était de trop simple à moyen, mais elles sonnaient.
KIRK HAM
Spartan334 a écrit :
5000 ! Violent ! Donc même dans 10 ans quand j'aurai un job je pourrai pas m'en payer une
Je me "contenterai" d'une Custom Shop normale

Mais la différence de qualité entre une masterbuilt et celle là par exemple http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm doit pas être énorme si ?

Pour moins cher tu peux avoir des alternatives style : Vigier, Tom Anderson, Tom Suhr... Ce sont d'excellentes guitares différentes certes, il n'y a pas le logo Fender marqué dessus mais excellentes... Enfin ce débat a souvent fait polémique sur le forum alors...
Si tu veux + d'infos regarde certains sujets du forum (il y en beaucoup à lire et à apprendre) et des vidéos de comparos entre différentes guitares sur youtube. Même si le son est compressé, c'est pas la même chose qu'en vrai... etc. On peut se faire une idée.
Le Tweed, c'est la vie.
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Faudra que je me décide un moment a mettre mes photos de ma Strat Closet Classic 60 3TS

En tout cas ca sonne vraiment bien, a la limite peut etre changer les micros a l'avenir pour avoir un son un peu plus crémeux. ( je trouve que le mciro chevalet n'a pas vraiment d'utilité, vous aussi ? )
In Gibson LP we trust !

paddypat
Moufley a écrit :

Lundi chez wam

tu nous feras des photos???
elle est....... pourtant on en voit passer....
Moufley
paddypat a écrit :
Moufley a écrit :

Lundi chez wam

tu nous feras des photos???
elle est....... pourtant on en voit passer....

Ahaha je vois qu'elle suscite des réactions

Bien sûr qu'il y aura des photos les enfants

En ce moment sur guitare électrique et Fender...