Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
paddypat a écrit :
Moufley a écrit :

Lundi chez wam

tu nous feras des photos???
elle est....... pourtant on en voit passer....

Ahaha je vois qu'elle suscite des réactions

Bien sûr qu'il y aura des photos les enfants
KIRK HAM

Le début.
Greg Koch, je l'ai vu en live et j'étais !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
@Moufley : C'est celle de scooby ta masterbuilt ?
Le Tweed, c'est la vie.
Moufley
Non mais effectivement c'est la même.
Moufley
KIRK HAM a écrit :

Le début.
Greg Koch, je l'ai vu en live et j'étais !

J'aime bien ce mec !
KIRK HAM
Il est excellent ! Il est passé en showcase Fender dans mon magasin habituel. Putain ! J'ai pris une grosse claque !
Le Tweed, c'est la vie.
Spartan334
KIRK HAM a écrit :
Spartan334 a écrit :
5000 ! Violent ! Donc même dans 10 ans quand j'aurai un job je pourrai pas m'en payer une
Je me "contenterai" d'une Custom Shop normale

Mais la différence de qualité entre une masterbuilt et celle là par exemple http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm doit pas être énorme si ?

Pour moins cher tu peux avoir des alternatives style : Vigier, Tom Anderson, Tom Suhr... Ce sont d'excellentes guitares différentes certes, il n'y a pas le logo Fender marqué dessus mais excellentes... Enfin ce débat a souvent fait polémique sur le forum alors...
Si tu veux + d'infos regarde certains sujets du forum (il y en beaucoup à lire et à apprendre) et des vidéos de comparos entre différentes guitares sur youtube. Même si le son est compressé, c'est pas la même chose qu'en vrai... etc. On peut se faire une idée.

Ok mais comme je l'ai dit c'est pas avant au moins 10 ans que je pourrai me payer une CS, ou n'importe quel guitare qui coûte plus de 1000 euros
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
KIRK HAM
Fais comme moi. Achète tes guitares d'occasions, ainsi, tu les revends quelques mois plus tard au même prix, pour en acheter une plus chère et de meilleure qualité.
En 3 ans d'économies, comme ça j'ai pu me payer ma Vigier pour 1250 € (sachant qu'elle coûte 3000 neuve).
Tout mon matos (sauf un ampli et ma classique) est d'occasion.
Le Tweed, c'est la vie.
Spartan334
Citation:
KIRK HAM
Posté le: 21 Apr 12, 18:54 pm
Fais comme moi. Achète tes guitares d'occasions, ainsi, tu les revends quelques mois plus tard au même prix, pour en acheter une plus chère et de meilleure qualité.
En 3 ans d'économies, comme ça j'ai pu me payer ma Vigier pour 1250 € (sachant qu'elle coûte 3000 neuve).
Tout mon matos (sauf un ampli et ma classique) est d'occasion.

J'essaie aussi d'acheter mon matos d'occaz, mais j'aurai beaucoup trop de mal à vendre mes guitares Déjà que j'ai eu du mal à vendre ma G400 pour acheter ma Fender USA
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
KIRK HAM
Moi je suis passé d'une strat mex à une Vigier. J'avais beau l'aimer cette strat, j'ai eu aucun mal à la lâcher ! Et je crois que tu comprendras pourquoi !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Alors Moufley. Tu l'as reçue ?
Le Tweed, c'est la vie.
Moufley
Oui je l'ai ! Mais étant en normandie je n'ai pas de connexion.
Les photos quand je rentre.

Niveau son c'est quelque chose d'inédit pour moi. Mais les autre possesseurs de cette guitare sur le forum peuvent en témoigner. C'est énorme. Du bon boulot John Cruz.
paddypat
ne le prend pas mal Moufley mais je pense que tes photos ne lui font pas honneur.. ce qui veut dire qu'elle est encore plus belle que ça!!
elle mériterait un photographe pro, un studio, de superbes éclairages..
et le son?
En tout cas merci pour l'aperçu et félicitations, bonne éclate!
une des plus belles strats que j'aie jamais vue..
Moufley
Si tu cliques sur les photos tu auras une meilleure définition. Je n'ai pas compris le délire des photos aussi crades... Et puis je suis un piètre photographe et informaticien

Bref, c'est une super guitare au niveau des finitions, de la beauté et je ne parle pas du son. LE son strat comme je l'aime

En ce moment sur guitare électrique et Fender...