Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Voilà la mienne, ma première custom shop et en même temps ma première fender stratocaster

Waggins00
LoFuzz a écrit :
LondonFuzz a écrit :
LoFuzz a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Par quoi est-ce que vous remplacer vos CS si vous les vendez ? En d'autres CS ?

Si je te reponds par une nouvelle chaudière à gaz, tu seras content Pat' ?

Tant que t'y mets un Bigsby à ta Les Paul Robot, moi ....

Ca ne sera même pas aussi fun que ca malheureusement, ce sera une chaudière pour de vrai.

Prends une chaudière au granulé... ça te permettra de vite racheter de bonnes grattes, vu le prix de la tonne de granulé
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
MrChrisHysteria a écrit :
Voilà la mienne, ma première custom shop et en même temps ma première fender stratocaster

Moi, je n'ai vraiment pas encore envie de vendre mes CS
ChrisJr
Et bien franchement, je suis super surpris de la prise en main, du son et la facilité de jouer sur cette gratte, elle passe en tête de liste de tout mes guitares.
Moufley
Moi aussi j'ai gasé ma première Strat' Custom Shop... Elle sera bientôt à la maison
ChrisJr
j'ai bien envie d'en tester d'autre maintenant.
et même des vieilles pelles comme les Mustang ou Jaguar des années 60/70
Waggins00
Si ça t'interesse, je vends une musicmaster 78'

j'ai aussi quelques mustang/musicmaster/bronco des 60' et 70'... c'est très particuliers, avec beaucoup de personnalité, mais ce sont aussi elles qui m'ont fait réaliser la qualité du travail du CS, ainsi que de certains finisseurs comme MJT
charlotounga
LondonFuzz a écrit :
Bah, ça va ... la remplaçante fait bien plus que de la figuration ... et elle me correspond mieux. Mais tudieu, elle était VRAIMENT bonne ...

assurance, pas insurance merde alors...
Invité
  • Invité
charlotounga a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Bah, ça va ... la remplaçante fait bien plus que de la figuration ... et elle me correspond mieux. Mais tudieu, elle était VRAIMENT bonne ...

assurance, pas insurance merde alors...

Excuse moi cette question mais ... hein ?
charlotounga
oolivv a écrit :
si vous me dites que mon assureur s'appelle john cruz alors ok, je vds ma guitare pour avoir le droit de lui parler euh, de le payer surtout!

voilà ma phrase allait avec ce moment...!
Moufley

Lundi chez wam
ChrisJr
p!tain que c'est bô
KIRK HAM
Tain' ! Tu dois crever d''impatience !
À la réception du colis, vérifies quand même que la guitare n'a pas pris de pain durant le transport...
Le Tweed, c'est la vie.
Moufley
Oh que oui... La John Cruz. Ma première strat fut une squier. La deuxième une JC. Pas mal

En tout cas ce qui me fait rire c'est quand on dit "La Stratocaster est dans un état proche du neuf". Oui pour une relic !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...