Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
phatatrax a écrit :
Hello,

voila la mienne

CS 65 NOS :

je me tate a la vendre ou a l'echanger contre une autre CS maple neck ..

le sunburst est magnifique, après j'ai toujours du mal avec la finition NOS, parceque je deviendrai parano pour eviter que la gratte prenne un pet....
C'est quoi les mics dedans? texas special?
Invité
  • Invité
J'ai refait des nouvelles tofs tiens. Avec le retour du beau temps et la luminosité accrue, les appareils de merde sont moins à chier que d'habitude. Enfin, je pense que j'arrive à l'utiliser. Joie.

Et le petit poc, assez difficile à prendre en photo :

phatatrax
les mics je ne sais pas... ceux d'origine ..
je ne suis pas très calé en spec' guitaristique

le manche :

MusashiChan
Bon ça va avec vos Rosewood là....
Mais pourquoi Léo n'a pas fichu du palissandre dès le début, j'aurais la gratte de mes rêves !!
Invité
  • Invité
Je te ferai craquer à coups de montages foireux et kéké (bien que je m'étonne) :

MusashiChan

Si j'avais un truc à échanger et 1100€, j'aurais plongé depuis longtemps...
Invité
  • Invité
D'ailleurs j'ai retapé toute la gallerie de cette façon en laissant les photos originales.

Elle part ta 93 ?
MusashiChan
LondonFuzz a écrit :
D'ailleurs j'ai retapé toute la gallerie de cette façon en laissant les photos originales.

Elle part ta 93 ?

Non, trop parfaite et trop sous cotée...je vais attendre que les Masterbuild reprennent leur place en peu en dessous des première CS
Je trouve que ce Custom Shop au sein du Custom Shop n'est pas tout le temps justifié...et ça dévalorise trop les non MB qui sont souvent des tueries.
Invité
  • Invité
Je n'ai aucune éxpérience des premières CS. Mais bon, je pourrais en parler tant que je veux, c'est pas avec les six ou sept CS que j'ai eues dans les mains que je pourrai comparer.
alezbreizh
LondonFuzz a écrit :
Je te ferai craquer à coups de montages foireux et kéké (bien que je m'étonne) :

Le ban c'est moche.
ChrisJr
Et voilà je suis passé du coté obscure de la force, après 7 ans de guitare, j'ai acheter ma Première Fender.

Stratocaster 60' Custom Shop Relic OW.
Je suis vraiment content de ce modèle, surtout le profile du manche et des micros.
Invité
  • Invité
phatatrax a écrit :
Hello,

voila la mienne

CS 65 NOS :

je me tate a la vendre ou a l'echanger contre une autre CS maple neck ..

Superbe !
Je recherche en priorité un CS 60 CC Sunburst mais je dois avouer que ta '65 en jette
MusashiChan
MrChrisHysteria a écrit :
Et voilà je suis passé du coté obscure de la force, après 7 ans de guitare, j'ai acheter ma Première Fender.

Stratocaster 60' Custom Shop Relic OW.
Je suis vraiment content de ce modèle, surtout le profile du manche et des micros.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...