Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
MrChrisHysteria a écrit :
Et voilà je suis passé du coté obscure de la force, après 7 ans de guitare, j'ai acheter ma Première Fender.

Stratocaster 60' Custom Shop Relic OW.
Je suis vraiment content de ce modèle, surtout le profile du manche et des micros.

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Invité
  • Invité
Une Suhr rebadgée Fender ...Quelle arnaque
bigbadaboum
Une cheminée?
Nan sans rire... pourquoi la téte de ta fender est bleu? liée a un de tes choix, a une certaine année?... dslé si c'est une question de "novice"...
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
bigbadaboum a écrit :
Une cheminée?
Nan sans rire... pourquoi la téte de ta fender est bleu? liée a un de tes choix, a une certaine année?... dslé si c'est une question de "novice"...

elle est issue d'une commande "Special Ordered" comme on dit dans le milieu
charlotounga
LondonFuzz a écrit :
Une Suhr rebadgée Fender ...Quelle arnaque

ya de ça , lol
bigbadaboum
Ok merci Oolivv pour l'info, je savais pas ca tient^^
Invité
  • Invité
1600 ? T'es fou ... c'est bas, très bas.
MusashiChan
Elle a pas changé de main cette gratte déjà ? C'est pas toi London qui postait les craquelures magnifiques ??
Invité
  • Invité
Ah non c'est pas celle la. Celle-ci c'est un Ice Blue Metallic avec le matching headstock. Closet Classic aussi. La mienne était Lake Placid Blue avec la tête traditionnelle.
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
LondonFuzz a écrit :
Ah non c'est pas celle la. Celle-ci c'est un Ice Blue Metallic avec le matching headstock. Closet Classic aussi. La mienne était Lake Placid Blue avec la tête traditionnelle.

Il s'agit d'une Relic et c'est bien une Matching Headstock que je possède depuis quelques années ;D
Le prix, oui, d'accord, elle traîne chez moi, autant en faire profiter quelqu'un.
Invité
  • Invité
Ah, je la croyais Closet Classic, au temps pour moi.
Waggins00
LoFuzz a écrit :
LondonFuzz a écrit :

Il s'agit d'une Relic et c'est bien une Matching Headstock que je possède depuis quelques années ;D
Le prix, oui, d'accord, elle traîne chez moi, autant en faire profiter quelqu'un.

Je m'en souviens bien, c'était au printemps 2008, j'ai acheté ma 66' en même temps que la tienne... chez le même vendeur ... y'a pas d'arnaques les gars, c'est de la super pelle à un super prix!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...