Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredolo
  • fredolo
  • Special Supra utilisateur
Salut!

Juste pour info si ça interesse quelqu'un, j'ai mis ma gratte en vente :

Vous pouvez suivre le lien dans ma signature.

Citation:

On peut juste déduire que c'est du custom shop. En effet avec un serial de type Rxxxxx j'ai vu de la Relic, du Closet Classic et du NOS.

Et même, j'ai l'impression qu'à une époque, ils appelaient "relic" toutes leurs time machine. J'ai eu une nocaster de 2001 avec gravé RELIC sous le pickguard alors que c'était bien une NOS. (et je confirme son n° était de la forme RXXXX)
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
charlotounga
effectivement, relic a l'origine designe toutes les times machines confondues
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
Bin en fait c'est une Vxxxxx

Quelques photos, les micros ont des plots bizautés, c'est du Fat 50 non ?
Je lis 93 sur le manche on dirait, c'est qui ce WD ?

Trop la classe Fender, j'ai eu d'autres infos...

Le #2 correspond à un manche 57 Soft V
Le W.D. indique des Wide Dot
Le V du serial : "V serial number plates were used since the custom shop at that time didn’t have unique plates"
ChrisJr
Quelqu'un peut il m'indiquer le profile du manche des Fender Custom Shop Time Machine Relic 60' et quel sont les autres Fender Start "non custom shop" qui ont le même profil de manche.

Et également si les micros qui équipe cette fender, peuvent ils être acheter au détail ?

J'avoue l'avoir tester à 2 reprises mais à plus de 3500 euros la gratte, je suis un peu juste en terme de thunes
fredolo
  • fredolo
MrChrisHysteria a écrit :
Quelqu'un peut il m'indiquer le profile du manche des Fender Custom Shop Time Machine Relic 60' et quel sont les autres Fender Start "non custom shop" qui ont le même profil de manche.

Et également si les micros qui équipe cette fender, peuvent ils être acheter au détail ?

J'avoue l'avoir tester à 2 reprises mais à plus de 3500 euros la gratte, je suis un peu juste en terme de thunes

Salut!
Alors pour le manche des cs 60 ,il s'agit d'un C assez fin (early 60 ils appellent ça), quand aux micros, à priori le cs ne les vend pas au détails vu qu'ils sont fabriqués spécialement pour la gratte. Ces micros sont particulièrement chauds et charnus avec un niveau de sortie assez important.

Sinon y a ma strat 60 à vendre. Et elle est pas à 3500€ (cf ma signature).
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
ChrisJr
Merci pour l'info, c'est déjà plus clair pour moi.
En effet ta gratte est plutôt sympa, par contre je suis pas fan de la couleur .... à méditer quand même vue l'écart de prix
fredolo
  • fredolo
Merci pour l'info, c'est déjà plus clair pour moi.
En effet ta gratte est plutôt sympa, par contre je suis pas fan de la couleur .... à méditer quand même vue l'écart de prix

ah les goûts et les couleurs... (mais ça fait qd même parti des couleurs les plus recherchées.)

Tiens une petite vid :

au fait si t'es sur ta montagne, on est peut-être pas très loin si un essai te tente. Et pour finir (mais tu dois le savoir), je te déconseille d'acheter une gratte, et surtout une Fender, neuve. Parce que les revendeurs et importateurs se font un max de marge dessus, et dès que tu l'a acheté et sorti du mag, ta gratte perd déjà 30% de sa valeur à la revente...
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
ChrisJr
Je suis a proximité de la région grenobloise, pour les 30% de perte j'y ai pensé. "plus en cas de vol" Je ne revend jamais mes grattes
fredolo
  • fredolo
Je suis a proximité de la région grenobloise, pour les 30% de perte j'y ai pensé. "plus en cas de vol" Je ne revend jamais mes grattes

Ah bah je suis à Chambé donc hésite pas si tu veux passer l essayer!
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
ChrisJr
Effectivement ! Envoi moi d'autre photos. Le profile de manche et les micros étaient identique sur les modèles 2003 ?
KIRK HAM
Ils en ont une à Azema Musique aux alentours de Montpellier.
Le Tweed, c'est la vie.
hugolin
KIRK HAM a écrit :
Ils en ont une à Azema Musique aux alentours de Montpellier.

elle est déjà vendue
KIRK HAM
Ah ouais. J'ai pu la voir, magnifique, elle a même fait sortir Lenny de sa vitrine !
Le Tweed, c'est la vie.
phatatrax
Hello,

voila la mienne

CS 65 NOS :

je me tate a la vendre ou a l'echanger contre une autre CS maple neck ..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...