max1308 a écrit :
elles ont le merite au moins de faire découvrir la guitare aux jeunes qui n'ont pas les moyens d'investir! alors peut on leur reprocher leur médiocrité....
si apres tout cela permet de faire naitre des vocations chez des jeunes moi je dis que ca vaut le coup, et pis pour une premiere guitare c'est amplement suffisant
je suis d'accord,il n'y aurait que des PRS sur le marché...peu de gens pourraient avoir le privilege de jouer de la guitare...
n'empeche c'est pas terrible quand meme Stagg...
l'autre jour je me promenais avec mon pere,et l'on s'arrete dans le magasin de musique pour saluer un copain vendeur..et il nous fait,ouaaaa,jviens de trouver une nouvelle marque, stagg..c'est excellent,ca sonne du diable...et c'est pas cher...
il fait a mon pere,tiens erick, prends cette mandoline et dis moi ce qu'elle vaut,mon pere commence a jouer un peu dessus, totalement désaccordée...il passe 5 min a la réaccorder car les mécaniques étaient pourries,il joue 1 min dessus,a nouveau désaccordée...mon pere lui répond,vachement géné...oui oui,elle est pas mal...bon elle tient pas du tout l'accord...mais elle est pas mal,jolie etc...
le vendeur qui n'a rien compris lui dit,oui mais c'est la chaleur,c'est pour cela qu'elle se désaccorde un peu...il lui propose d'essayer els guitares apres...mon padre lui répond nonnon cela ira;..
finalité,stagg,c'est caca,car meme pour débuter si la guitare peut pas rester accorder,bin c'est caca...