Vive STAGG !!!

Forum Stagg
Forum
anthony-nyc
NAN je déconne

Je voulais juste savoir qui possede une stagg, et si oui qui en est content ?

Moi j'ai une classique stagg je m'en sert juste pour aller dans les champs pour jouer ! ^^

Les bas de gammes chez STAGG sont naz mais est-il vrai que les STAGG un peu plus chere valent quelque chose ? ( vite fait ) ( J'y crois PAS )

LOL c'est la question qui me trotais, cecis dit je suis pas fan !

VIVE STAGG !!!

FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Juil 2005, 09:13
jeune ami il y a a peu pres 10 sujets sur Stagg des que tu fais recherche!

Stagg a le prix de sa qualité.

Tu n'es pas trompé suir la marchandise quand une guitare electrique vaut 120 euros il ne faut pas attendre des merveilles venant de sa part.

Plein d'autres te diront que Cort vaut 1000 fois mieux (cort a le vent en poupe en ce moment) et auront peut etre raison mais la marge faite par le revendeur sur cort n'est pas la meme et le prix de Cort n'est pas le meme non plus....

faut juste savoir si on privilégie le portefeuille ou le jeu quand on débute....

Sinon Stagg est fabriqué en Chine donc tu pourras aussi bien tomber sur de "tres" bons modèles que sur des horribles.

mais tu seras bien mieux rensigné par les autres topics.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
yann57
  • yann57
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yann57
    le 27 Juil 2005, 09:22
Mais faut pas dire que c'est de la merde....tu prends une stagg a 195 euros....elle aura un son pas si merdique...faut aussi se dire que la guitare seul ne joue pas...c'est le guitariste qui la fait joué donc elle peut avoir un tres bon son!!! Mais comparé une stagg flying V a une gio ibanez gax 30....!!! Essayez les 2 et dites lakels vous prenez!!!
Vous allez dire ibanez car c'est ibanez mais si stagg avait un meilleur son que la ibanez vous prendrez quand meme la ibanez!!!
Stagg c'est clair c'est pas le top mais comme je disait si une bon guitariste joue sur une stagg et qu'un débutant joue sur une fender stratocaster jeff beck on verra presque pas la différence!!!
Donc si tu veux une stagg, tu l'essaye et tu compare avec une du meme prix!!! Stagg voila on dit que c'est de la merde car c'est stagg, stagg reste une marque dit merdique....mais c'est faux!
anthony-nyc
lol nan je veux pas de stagg j'en ai déja une classique ...

A+ je travail
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
max1308
  • Publié par
    max1308
    le 27 Juil 2005, 12:05
elles ont le merite au moins de faire découvrir la guitare aux jeunes qui n'ont pas les moyens d'investir! alors peut on leur reprocher leur médiocrité....
si apres tout cela permet de faire naitre des vocations chez des jeunes moi je dis que ca vaut le coup, et pis pour une premiere guitare c'est amplement suffisant
justman76
max1308 a écrit :
elles ont le merite au moins de faire découvrir la guitare aux jeunes qui n'ont pas les moyens d'investir! alors peut on leur reprocher leur médiocrité....
si apres tout cela permet de faire naitre des vocations chez des jeunes moi je dis que ca vaut le coup, et pis pour une premiere guitare c'est amplement suffisant

je suis d'accord,il n'y aurait que des PRS sur le marché...peu de gens pourraient avoir le privilege de jouer de la guitare...

n'empeche c'est pas terrible quand meme Stagg...

l'autre jour je me promenais avec mon pere,et l'on s'arrete dans le magasin de musique pour saluer un copain vendeur..et il nous fait,ouaaaa,jviens de trouver une nouvelle marque, stagg..c'est excellent,ca sonne du diable...et c'est pas cher...

il fait a mon pere,tiens erick, prends cette mandoline et dis moi ce qu'elle vaut,mon pere commence a jouer un peu dessus, totalement désaccordée...il passe 5 min a la réaccorder car les mécaniques étaient pourries,il joue 1 min dessus,a nouveau désaccordée...mon pere lui répond,vachement géné...oui oui,elle est pas mal...bon elle tient pas du tout l'accord...mais elle est pas mal,jolie etc...

le vendeur qui n'a rien compris lui dit,oui mais c'est la chaleur,c'est pour cela qu'elle se désaccorde un peu...il lui propose d'essayer els guitares apres...mon padre lui répond nonnon cela ira;..

finalité,stagg,c'est caca,car meme pour débuter si la guitare peut pas rester accorder,bin c'est caca...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le 27 Juil 2005, 12:32
Ca depend, par exemple ma soeur fait ses concerts sur une electro-acoustique Stagg qui doit avoir environ 6 ans et n'a jamais eu de problème avec. Bon la finition est pas au top mais jusqu'à présent ca lui convient, c'est l'essentiel.
Le Klown Du 57
yann57 a écrit :
Mais faut pas dire que c'est de la merde....tu prends une stagg a 195 euros....elle aura un son pas si merdique...faut aussi se dire que la guitare seul ne joue pas...c'est le guitariste qui la fait joué donc elle peut avoir un tres bon son!!! Mais comparé une stagg flying V a une gio ibanez gax 30....!!! Essayez les 2 et dites lakels vous prenez!!!
Vous allez dire ibanez car c'est ibanez mais si stagg avait un meilleur son que la ibanez vous prendrez quand meme la ibanez!!!
Stagg c'est clair c'est pas le top mais comme je disait si une bon guitariste joue sur une stagg et qu'un débutant joue sur une fender stratocaster jeff beck on verra presque pas la différence!!!
Donc si tu veux une stagg, tu l'essaye et tu compare avec une du meme prix!!! Stagg voila on dit que c'est de la merde car c'est stagg, stagg reste une marque dit merdique....mais c'est faux!

Mais c'est pas vrai le Troll est partout et pour répondre à ta question Stagg Flying Vou Ibanez GAX30 je dirais aucune des deux les deux se valent tout autant que ce soit Ibanez ou Stagg.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
yann57
  • yann57
  • Publié par
    yann57
    le 27 Juil 2005, 12:39
OUI et NON!
Stagg dans leur game au dessus de 200 euros sa peut aller!!!
En dessous genre 150 euros apres c'est d el'argent foutu en l'air!!! Bon apres pour débuter il y a plein de pack genre le pack behringer a 130 euros dont la gratte n'est pas mal et dont l'ampli est quand un bonne ampli!!!
Si on peut mettre 250 euros il y a les packs ibanez avec une guitare ibanez gio strato, un ibanez 10 watts, une sangle, un accordeur, des médiators!!!
Voila un bon pack ou la gratte (ibanez) a 185 euros seul est un tres bon rapport qualité prix...Si c'est pour t'amuser et la casser prend une stagg a 130 euros!!! C'est comme harley benton c'est soit des grattes que t'accroche sur ton mur car elles sont belles, ou soit des grattes a casser sur scene!
Par contre a par les gratte et les basse ,stagg fait de bonnes batteries...ma soeur faisant de la batteries depuis un ans a choisi une stagg a 389 euros et vraiment c'est une bonne qualité!!!
Bon voila donc si tu veux une bonne stagg prend la stagg r-500 c'est une bonne guitare ayant un son convenable pour 260 euros...mais si tu vois le pack ibanez saute dessus car c'est super!
backdoorman
g une stagg copie les paul...pour ce que je fais ça me suffit. on peut pas dire que je joue et g pas de groupe alors pourquoi avoir une les paul custom?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

yann57
  • yann57
  • Publié par
    yann57
    le 27 Juil 2005, 12:43
Tu joues sur une les pauls sans ampli?
justman76
yann57 a écrit :
OUI et NON!
Stagg dans leur game au dessus de 200 euros sa peut aller!!!
En dessous genre 150 euros apres c'est d el'argent foutu en l'air!!! Bon apres pour débuter il y a plein de pack genre le pack behringer a 130 euros dont la gratte n'est pas mal et dont l'ampli est quand un bonne ampli!!!
Si on peut mettre 250 euros il y a les packs ibanez avec une guitare ibanez gio strato, un ibanez 10 watts, une sangle, un accordeur, des médiators!!!
Voila un bon pack ou la gratte (ibanez) a 185 euros seul est un tres bon rapport qualité prix...Si c'est pour t'amuser et la casser prend une stagg a 130 euros!!! C'est comme harley benton c'est soit des grattes que t'accroche sur ton mur car elles sont belles, ou soit des grattes a casser sur scene!
Par contre a par les gratte et les basse ,stagg fait de bonnes batteries...ma soeur faisant de la batteries depuis un ans a choisi une stagg a 389 euros et vraiment c'est une bonne qualité!!!
Bon voila donc si tu veux une bonne stagg prend la stagg r-500 c'est une bonne guitare ayant un son convenable pour 260 euros...mais si tu vois le pack ibanez saute dessus car c'est super!

je ne vois pas comment ta soeur peut savoir si c'est de la bonne came ou pas alors que c'est sa premiere année de batterie,et comment toi tu peux juger si c'est une bonne gratte ou pas vu que tu débutes...

de plus tes propos sont un peu incohérents....enfin bon..on te le pardonne...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
yann57
  • yann57
  • Publié par
    yann57
    le 27 Juil 2005, 12:47
mon pere fait de la gratte
et ma seur essayre quelque batteries de ses pot
justman76
yann57 a écrit :

c'est sacrément con ce que tu dis la...lis bien les posts des gens avant de répondre betement...

il a dit qu'il ne jouait pas en groupe..il a pas dit qu'il ne jouait sans ampli...

tu vas te faire bannir a poluer els topics de questions "idiotes"...
backdoorman
justman76 a écrit :
yann57 a écrit :

c'est sacrément con ce que tu dis la...lis bien les posts des gens avant de répondre betement...

il a dit qu'il ne jouait pas en groupe..il a pas dit qu'il ne jouait sans ampli...

tu vas te faire bannir a poluer els topics de questions "idiotes"...

non c vrai lis ma signature...
plus de fric
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...