J'ai justement passé une bonn epartie de la soirée d'hier à travailler dessus (j'adore ça): d'une part je la trouvais un peu bassy - j'ai vite compris le problème: elle avait été montée avec un de ces jeux déséquilibrés style light top/heavy bottom, sans doute du 52-9 à vue de nez. Par ailleurs, l'intonation était fausse.
Donc, changement de corde pour mettre mes habituelles D'addario 10-46, j'en profite pour nettoyer le manche à l'huile de citron (la touche n'était pas du tout sèche par ailleurs, mais au changement de propriétaire un petit nettoyage s'impose, d'autant que je pense que l'ancien était fumeur, et en tant qu'ex-fumeur je suis d'autant plus sensible à certaines odeurs ).
J'en profite aussi pour régler l'intonation (on notera d'ailleurs sur mes premières photos que le bridge était mal réglé) Le résultat actuel est satisfaisant sans être parfait, meilleur que sur les wraparounds en 4+2 en particulier sur les cordes de sol et si (forcément). good enough for rock'n roll comme ils disent .
J'ai pu aussi la régler à mon action favorite sans frise; avec les nouvelles cordes, le son est nettement plus équilibré, très ... SG (étonnant non? ).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"