redtommy a écrit :
et c'est meilleur deux simples bobinages que 3 simples bobinages???? et es tu sur que c'est 2 simples bobinages et non 3 simple bobinages????
dc pr toi les AV6P sont meilleures que les v6 icon???
rhololo
je dis que 1 micro w90 wilkinson est constitué de deux simples bobinages empilés un au dessus de l'autre...et tu as trois micros W90 sur la guitare d'ou un certain nombre de combinaisons...tu peux jouer avec un micros simple, deux micros simples ensemble, un double, ou deux double ensemble...
apres de là à dire que la AV6P est "meilleure" que la V6 icon, il y a un pas que je ne franchirais pas..je dis juste que la AVP avec ces 3 micros splittables, t'offira plus de sons differents et donc plus de polyvalence...
mais certains gratteux ne jurent que par les strats comme la v6 icon avec ses trois micros imple...
fais le tour de youtube et cherche d'autres demo de ces grattes pour te faire une idée...
c'est pas moi qui vais la jouer au final et ce qui me plait ne te plaira pas obligatoirement
au passage, le mieux c'est de pouvoir tester car toucher et ressentir l'instrument c'est irremplacable