ds la gamme que je t'ai montree juste au dessus , laquelle me conseilles tu pr jouer du rock surtout du clean , comme deep purple et dire straits ect....
ds la gamme que je t'ai montree juste au dessus , laquelle me conseilles tu pr jouer du rock surtout du clean , comme deep purple et dire straits ect....
on ne doit pas parler du même groupe la... pour moi le son Deep Purple c'est une Strat dans un Marshall (Major) poussé à bloc... donc pour le clean on en est loin !
Autre chose: la guitare c'est toi qui va la jouer, donc ce n'est pas à nous de choisir pour toi
je sais bien !!!mais n'y connaissant rien en guitare et surtout en micros , je suppose que certains micros sont specifiques a certains styles de musique et c'est l'objet de ma requete sur ces guitares !!!!!
si ta priorité c'est Deep Purple et Dire Straits, alors va pour un type strat... après c'est toi qui voit pour les couleurs
(les micros sont tous les mêmes).
de tte facon le lien que jtavais passe ne montrait que des type strat !!!
ms si les micros sont ts les mm alors pourquoi de telles diffenrences entre certaines guitares ???et je ne crois pas que ts les micros sont ts les mm , certains sont p90 d'autres avec que des lettres....
cette dernière, plus chère est la plus complete et la mieux finie avec un accès aux cases aigues un peu facilité ...peut etre plus adaptée à tes envie de deep purple
de tte facon le lien que jtavais passe ne montrait que des type strat !!!
ms si les micros sont ts les mm alors pourquoi de telles diffenrences entre certaines guitares ???et je ne crois pas que ts les micros sont ts les mm , certains sont p90 d'autres avec que des lettres....
non je parlais des modèles stratoïdes de chez Vintage... évidemment que toutes les guitares ne partagent pas les mêmes micros !