Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 19 Fév 2009, 15:14
pour ceux qui ont déjà testé, peut on comparer une vintage v100 avec la gamme Tokai ALS48 ? en terme de finition et de son?

j'ai entendu une tokai als48 , qui est le bas de gamme de Tokai, à Londres mardi et j'ai été bluffé par la qualité et le dynamisme des micros pour 249 £

certains aurait déjà testé les deux?
Scrountch
Demain pour la mienne... si ma copine est là pendant que le livreur passe...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Scrountch a écrit :
Demain pour la mienne... si ma copine est là pendant que le livreur passe...

bonjour Madame.... je viens réparer... la photocopieuse
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Choumax
Lol Shaggy le coup classique trop énorme!! ^^
La menace n'allonge pas le sabre.
claude plait
Eterneldébutant a écrit :
Wooh je viens de passer sur dv247 et les V100 ont pris 80 €

pareil, je m'serais bien pris une gold top quand elle était aux alentours de 160 hors fdp, mais là ça s'complique, le passage de la livre très basse est terminé j'pense bien, dommage...
  • Publié par
    Haplo
    le 20 Fév 2009, 10:12
Bon, ben moi aussi je suis toujours très très hésitant entre la v100GT et la v100PG...

En, fait, je pense que les micros de la peter green me conviendraient mieux car je joues essentiellement du blues/rock, mais c'est la gold top qui me plait! ^_^

Le pb, c'est que je sais que je n'aurai ni le temps, ni la motivation pour changer les micros si je prends une gold top...
Du coup, je me demande si je ne m'en contenterais pas, mais il me reste une interrogation. Y-a-til une vrai différence de lutherie entre les deux modèles?

Bref, si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il pense de cela, ça m'interresse.

Merci.
Geordie boy
J'ai les deux. La goldtop est excellente ! Pour le Blues Rock elle convient parfaitement si t'as une bonne pédale d'overdrive ça marche bien !
Invité
  • Invité
Voilà la mienne.

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
vraiment superbe

tu me la vends ?

au final il s'est passé combien de temps entre ta commande et la réception ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
  • Invité
Je la garde celle là, grand fou :p

Entre 6 et 7 semaines, mais je en regrette pas, surtout pour les 154€ que je l'ai payée !
Scrountch
Bon j'ai reçu ma VZ99 hier, pas le temps de l'essayer, à peine le temps de la voir, mais niveau peinture elle est pas super bien finie .
Des photos et un avis très subjectif de la bête dès que j'aurai le temps. :p
Invité
  • Invité
J'ai fait une review de la mienne ici.
Geordie boy
Bon vraiment là je poste pour pas grand chose, mais je tiens à dire que ces grattes sont vraiment bien. Je parle des modèles copiant des LES PAUL, pour les modèles copiant des Fender je suis moins enthousiaste.

Ma "Peter Green" est très chouette et a le son de Humbucker que je cherche finalement, peu de sortie, très "fin", en revanche avec une OCD ça déboite !!

Ma Goldtop P90 manque un peu de mordant avec ses P90 qui sont plus des P100 mais ça va encore.

Donc pour ceux qui hésitent encore, bonnes guitares, lutherie plus que correcte, prix on ne peut mieux et micros qu'on peut garder...

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...