Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 17 Fév 2009, 22:26
j'etais à Londres aujourd'hui et j'ai pu voir de nouveaux modèles de près ...

- une VZ99 silver sparkle...159 £ mais finition bof...la vz99 est moins chere et aussi bien...

- une VR100 style LP DC Junior :

http://www.jhs.co.uk/reviews/T(...)59436

pour un prix inferieur à 200 £, une pelle très bien finie, avec un beau verni et des frettes bien posées...un manche confortable...très belle...simple et efficace...bon j'ai pas pu essayer mais une bonne impression de base...

Comparées au Tokai made in China vendue dans tous les magasins de Denmark street, les Vintage ont pas à rougir...la qualité est aussi bonne...
Doc Loco
Choumax a écrit :
Tout à l'heure j'ai appelé un magasin pour essayer une vintage sur paris le type m'a dis que ça faisait longtemps qu'il n'en faisait plus que la lutherie était sois disant mauvaise ect, il m'a dit je serais toi je n'achèterais pas une vintage mais plutôt une cort ou Ibanez sans même connaître mon Style de musique lol bref je ne comprends pas vraiment sa réaction. Il ma dit dans cette gamme de prix vous pourriez trouver beaucoup mieux après je lui ai dis, oui mais les micros vintage sont très bon en revanche il n'était pas vraiment de mon avis donc voilà je ne sais pas vraiment quoi en penser.

Simple: il a des Cort et Ibanez en stock, mais pas de Vintage. Ce genre de vendeur essayera toujours de te fourguer ce qui l'encombre, en dénigrant ce qu'il n'a pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 18 Fév 2009, 01:40
C'est ce que j'ai pensé aussi en lisant le post.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Choumax
thehaller tu peux la tester à Pigalle 10 rue de Douai au magasin : Guitare Store tout à l'heure je l'ai vue tourné sur un Roland Cube 60 Watt c'était une tuerie autant en clean qu'en crunch et en disto j'avais peur pour le coté trop vintage mais je me suis inquiété pour rien bref la V100 c'est vraiment énorme, je pense même rapeller le vendeur pour lui dire que c'est un crétin, comment il a pu dire du mal de cette guitare. Voilà Très très bonne experience ^^
La menace n'allonge pas le sabre.
Choumax
Et finalement je pense l'acheter en magasin car sur les sites anglais elle se vend à 189£ au moins chère si j'ai bien calculé donc 220€ + LA TVA et les frais de port pour certains, Alors que dans un magasin on me l'a proposé à 285€ avec réglage à vie. Donc je penses que le prix est presque le même avec la TVA
Invité
  • Invité
Pas de TVA. L'Angleterre fait partie de l'Europe. Mais compte 5€ de frais avec ta banque pour le change
Choumax
ben oui mais quesque je pourrais faire alors :s je veux bien la payer 20-30€ moins chère mais y'aura pas les reglages de fait quoi et moi je suis totalement nul en lutherie et j'ai qu'un tournevis chez moi XD et une grosse pince.
Invité
  • Invité
chez Vintage, les réglages d'usine sont très correct. Par ailleurs, on te les fournis les outils...
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 18 Fév 2009, 13:51
je confirme...clé allen est fournie...
Choumax
Ok, sinon j'ai trop peur que le son soit différent que celle que j'ai écouté en magasin tellement c'est enorme il a branché L'overdrive enfin le canal gain du Cube et la.... c'était la révélation, il a aussi joué du blues aussi un moment ^^ (L) elle dépote trop pour le prix par contre dans ce magasin il la vendait a 390€ je crois xD
Choumax
Quelqu'un aurait-il des Samples de V-100 ou bien de VS-6 Non modifié ?
Invité
  • Invité
Tu tapes leur nom, sur youtube...
Choumax
C'est une blague ? J'ai retourné toutes les vidéos possible sur youtube daily, videos google ect peut être 1000 - 2000 fois c'est pour sa que je demande des samples perso, parce que pour l'instant jamais je ne l'ai vue sonné comme ce matin au magasin ^^ sur le Cube 60
Invité
  • Invité
Demain pour ma V100 !
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 19 Fév 2009, 15:14
pour ceux qui ont déjà testé, peut on comparer une vintage v100 avec la gamme Tokai ALS48 ? en terme de finition et de son?

j'ai entendu une tokai als48 , qui est le bas de gamme de Tokai, à Londres mardi et j'ai été bluffé par la qualité et le dynamisme des micros pour 249 £

certains aurait déjà testé les deux?

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...