Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Je GAS comme un fou furieu sur leur SG "The Fool" (réplique de celle qu'utilisais Clapton avec Cream) que j'ai pu testé au salon.

Je suis un fan de strat et je dois m'en acheter une meilleure que ma mex, mais là je suis en grosse crise de gas que faire !!!
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 23 Sep 2008, 20:18
Nathan. a écrit :
Je GAS comme un fou furieu sur leur SG "The Fool" (réplique de celle qu'utilisais Clapton avec Cream) que j'ai pu testé au salon.

Je suis un fan de strat et je dois m'en acheter une meilleure que ma mex, mais là je suis en grosse crise de gas que faire !!!

oui, tes impressions sur la The Fool, je bave un peu dessus mais je me demande si pour le prix ça vaut le coup.
La finition est bien faite?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
hello,

cette marque devrait bientôt débarquer près de chez moi... (à un meilleur prix que Broc')
je suis assez intéressé par la goldtop avec 90 (oui ça fait un moment que j'en veux une)
mais aussi par la ptite blackie bien relic.
qui l'a vu en vrai pour savoir si les relicages sont pas mal?

dommage que le 1e post n'est pas updaté pour toutes les reviews car 50 pages commencent à faire beaucoup!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
richieblackmore
Citation:
cette marque devrait bientôt débarquer près de chez moi.

tu peux preciser l'endroit, stp ?
merci
willem
  • willem
nouveau magasin a bailleul qui ouvre la semaine prochaine. je vais bientôt créer un topic et ils vendront aussi direct sur le net.

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
willem a écrit :
hello,

cette marque devrait bientôt débarquer près de chez moi... (à un meilleur prix que Broc')
je suis assez intéressé par la goldtop avec 90 (oui ça fait un moment que j'en veux une)
mais aussi par la ptite blackie bien relic.
qui l'a vu en vrai pour savoir si les relicages sont pas mal?

dommage que le 1e post n'est pas updaté pour toutes les reviews car 50 pages commencent à faire beaucoup!

près de chez toi tu as aussi Emma-Music à Cambrai.
Sinon ce ne sont pas des P90 dans la goldtop mais des P100
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
willem
  • willem
ah au temps pour moi...

bah cambrai ça fait assez loin, et pis là je connais très très bien ceux qui ouvrent!

philipPF
Bon bah je jouais encore dessus il y a quelques temps, mais la j'ai vraiment atteind un nombre de guitares critique, j'ai plus assez de stands pour les entreposer

https://www.guitariste.com/for(...)82070

Si une ptite V6 sunburst intéresse quelqu'un
shaggy
  • shaggy
C'est encore très hypothétique mais je me tâte pour revendre ma Vintage V100GT (type Les Paul Gold Top donc).
Elle est upgradrée avec des P90 Lollar (standard) et des potards CTS.

Ca sonne vraiment bien mais je ne l'utilise pas trop... ma tele et ma strat me sollicitent beaucoup !

Si jamais quelqu'un dans la région de Toulouse est intéressé, qu'il me fasse signe et je réfléchirais davantage.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
chacha RB
Hey les gars, je vous annonce que Music Office (qui va bientôt changer de nom) à Bruxelles est devenu dealer de Vintage. Il les reçoit dans une/deux semaines, j'ai hâte de les tester !
loupmanaut
Salut Shaggy,

Dommage à quelques jours près, j'avais quelqu'un pour ta guitare. J'ai accompagné un musicien americain pour un concert qui jouait sur un les paul goldtop de 1953. J'avais amené ma vintage v100gt avec lollar, nous avons donc pu comparé le son et à la fin du concert, il m'a avoué que la vintage upgradé avait un son d'enfer et qu'il allait en commander une (avec lollar biensur) pour remplacer sa vieille goldtop pour certains concert où ça craint d'amener sa gibson. Je lui ai dit que je faisais ma même chose pour remplacer ma gibson es345 de 1959. Il m'a envoyé un mail en début de semaine en me disant qu'il avait acheté la Vintage et reçu les Lollars. On doit rejouer ensemble en novembre. Combat de Vintage "live" en perspective.

NB: hors sujet mais à propos des lollar, j'en ai mis un jeu de blackface sur ma vieille tokai strat (1979) et ça sonne terrible!!!
shaggy
  • shaggy
arf dommage en effet

Comment a-t-il trouvé la Vintage en elle même ? Je veux dire hormis le son des Lollar, à savoir la jouabilité, le manche, la tenue des notes ...etc

Sinon j'ai également des Lollar Blackface sur ma strat et ca sonne bien en effet. Mon luthier ne savait pas que j'avais remplacé les micros et il m'a appelé pour me dire : "Dites Monsieur faut surtout pas la revendre votre guitare, elle a un son terrible !!"
Geordie boy
Bon vos avis me tentent... Même si j'aime beaucoup le son de ma "Peter Green" je vais voir du côté des Lollar.... c'est combien en gros ??
willem
  • willem
willem a écrit :
nouveau magasin a bailleul qui ouvre la semaine prochaine. je vais bientôt créer un topic et ils vendront aussi direct sur le net.

donc Labelle music ouvre mardi avec un gros arrivage Vintage... allez jeter un coup d'oeil!

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...