Salut! J'ai eu l'occasion de voir quasiment toutes les Vintages de types Les Paul et SG dans le plus grand magasin de guitares de France, à St Brieuc 22! Je les ai pas essayées, dommage, mais je peux vous donner mon avis sur leur esthétique! Elles sont splendides!!!
Je reve d'une CherryBurst mais j'avais peur du look de la table flammée, et bien elle est magnifique! 480€ dans ce magasin... Bref ça m'a convaincu et dès que j'ai le compte, j'la prend sur guitarbitz en 2 fois moins cher
La tête aussi, qui fait des fois moche sur des photo est en fait très belle, la cache trussrod est noir, le vernis beau et l'eciture Vintage nacrée du plus bel effet!
Sinon les autres couleurs sont aussi très belles, c'est clair! En tout cas , à mes yeux de possesseur de Stagg elles ne font vraiment pas cheap!!! Loin de là! (Ma Strat Stagg est déjà super belle en transred!)
Pour les SG , j'me suis pas attardé dessus, j'aime pas la forme SG mais c'est le même bilan, elles sont classes!
Petite remarque pour les "usagées" ICON, j'ai vu une cherryburst et la table n'est pas vernie du tout, et donne un aspect mate ki fait pas très "bois", je sais pas si c'est normal mais moi j'aime pas
Voilà donc en gros, super belles guitares! Vous ferez des jaloux je pense
There's nothing conceptually better than Rock'n'Roll