racoune a écrit :
Bonjour à tous,
Je possède depuis 1 an une Fender CP50 mais que je souhaite désormais revendre (j'ai du mal a m'habituer au radius 9.5" et au profil soft-V) afin d'investir dans une strat moins chère mais dans un meilleur ampli..
En parcourant différents topics et vidéos YouTube, je suis tombé sur les Vintage V6 (et notamment les modèles Reissued qui m'ont tapé dans l'oeil)
J'ai cependant quelques questions..
La qualité des finissions est-elle encore la même aujourd'hui qu'elle l'était il y a une dizaine d'années ?
La couche de vernis du manche est-elle plutôt épaisse ou, au contraire, plutôt satinée ? Est-elle de la même qualité sur les modèles érable et palissandre ?
Pour une budget de 300-350€, me conseillez vous une autre marque ?
Je vous remercie par avance,
Bonne soirée !
A mon avis si tu veut un manche satiné tu n'aura pas trop le choix , car il me semble qu'il y a que la finition Natural Ash qui est comme ça , les autres sont vernis , après l'épaisseur de celui ci je ne sais pas car moi je joue pas sur v6 mais sur V100 . Sinon tu as la solution de la laine d'acier 000 passée derrière le manche pour avoir un manche satiné , simple est efficace !!!