Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour les fan de vintage, une question j'envisage l'achat d'une vintage et je me demandé s'il y a des truc spécifique à regarder surtout niveau finition car j'ai pu lire que c'était aléatoire mais est ce encore vrai aujourd'hui?
bluesy1968
Eh voilà je fais parti du groupe avec une magnifique v52 gaucher. Reçu ce matin je suis bluffer par le son et la qualite a part des frettes que j'ai du limer rien a signaler.
J'ai une Telecaster Jack and Danny upgrader avec potards cts et orange plus micro tonerider hot classics.la vintage est loin devant et la je ferais aucuns upgrade tellement elle est parfaite pour moi.bon ya plus qu'à la jouer tout les jours avec du bon Chicago blues
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
godsmack50
julienhack a écrit :
bonjour les fan de vintage, une question j'envisage l'achat d'une vintage et je me demandé s'il y a des truc spécifique à regarder surtout niveau finition car j'ai pu lire que c'était aléatoire mais est ce encore vrai aujourd'hui?

Tu es interessé par quelle model ?
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50 a écrit :
julienhack a écrit :

plus celle avec les p90 en goldtop ou la dernière V100PBB
godsmack50
julienhack a écrit :
godsmack50 a écrit :
julienhack a écrit :

Tu veut une table en erable dessus ou corps full acajou ?? Si c'etait moi je prendrais la PBB pour sa table en erable , la goldtop est full acajou !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
hollowbody a écrit :
8O

Vintage

Fret King ?
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
hollowbody a écrit :
Apparemment Vintage... Sur Instagram

Ca m'etonne , l'emplacement des potard font penser a une Fret King Eclat !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
hollowbody a écrit :
8O

Vintage

J'avais bien raison , pour moi c'est une Fret KING , la coupe est identique a une Eclat 'DBC' Dave 'Bucket' Colwell et l'emplacement des 3 potards est identique a une Eclat standard !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50 a écrit :
julienhack a écrit :
godsmack50 a écrit :
julienhack a écrit :

Tu veut une table en erable dessus ou corps full acajou ?? Si c'etait moi je prendrais la PBB pour sa table en erable , la goldtop est full acajou !!!

merci de cette précision, par contre il faut que je vois avec le magasin ou j'en ai vu la dernière fois sur lille pour savoir s'il va avoir des PBB
hollowbody
hollowbody a écrit :
8O

Vintage jm

pas de nouvelles de ce jouet?
godsmack50
hollowbody a écrit :
hollowbody a écrit :
8O

Vintage jm

pas de nouvelles de ce jouet?

STONER - DOOM - SLUDGE
hollowbody
apparemment personne ne veut toucher les jazzmaster like!

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...