Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
J'ai envie de changer le pickguard, les "contours" des humbuckers, qui sont noirs de ma Vintage V100 modèle JBM (Joe Bonamassa), j'en veux des blancs, classic, quoi..

Comment je pourrai trouver ça ? Des standards Epi ou Gibson, feraient l'affaire (j'en doute) ?
Merci
Geordie boy
Salut, je cherche une V100 avec P90, si vous voulez vous débarrasser de la votre..
Funky Chicken
Hello ,

Et bien moi je vends la mienne ......... et c'est l'ex Geordie Boy !!!!!!!!
May the funk be with you
salut les gars des infos sur la tele v52 icon ?, quelles sont vos impressions (sur le long terme pour les posseseurs) ,manche agréable ?, et les finitions ? micros, électronique ? et quelle est la difference entre la v62 et la v52 (icon series) à part la couleur , vaut elle une cassic vibe ou une fender mex ( entrée de gamme). J'avais déja posté sur le forum mais personne ne la possédait ou l'avait testé vite fait, donc autant s'adresser au club dédié à la marque . musicalement
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Bon dilemne du jour...epiphone maestro pelham blue ou vintage graham oliver...
Epiphone : bleu metal, maestro gravé epiphone
Vintage: blanche, grand pickguard, maestro avec motif mais talon un peu gros.......

Perso j'aime l'epi mais le petit pickguard moins...
allez donnez vos avis
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
je comptais changer les micros des 2 quoiqu'il arrive .
Le manche Vintage a un binding contrairement a l'epi aussi...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Mar 2012, 14:02
bobofran a écrit :
Merci ; )

J'en referai sans le reflet ...

C'est pas gagné pour éditer la première page, les forumeurs ont déserté ...

C'est moi qui avait ouvert ce sujet mais il faut remercier certains forumeurs complètement aggressifs pour faire fuir ceux qui veulent juste discuter tranquillement.

Parmis les forums que je connais, guitariste.com est le seul où l'on m'ai dit que j'écoutais de la merde...

Mais bon je veux bien éditer le premier post pour les fan de cette marque. :-)
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 18 Mar 2012, 11:09
Voilà, j'ai édité le premier post, je continuerai régulièrement à y ajouter les photos et liens vers les présentations de guitares et basses.

Je ne fait pas tout aujourd'hui, j'ai des concours à bosser ;-) (Ceux qui étaient à Villepinte le 8 février comprendront...)
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...