DimeBagD a écrit :
pour vigier ( c'est mon ressentiment ) j'en ressors plus de critiques negatives que de positives a tel point que cela m'a fait douter sur la qualité de leurs instruments ( j'ai recensé pas mal de sujets sur des problemes de reglages, de manches, de mecaniques ....) certaines sont positives mais tellement peu a mon humble avis
Il faut aussi prendre en compte que les guitaristes qui n'ont jamais eu de problème ne postent pas sur les forums...si ta gratte est géniale et pas de soucis, aucune raison de poster....(bien qu'il faudrait)
Citation:
pour lag c'est plus des avis exterieurs a guitariste.com et la ca donne des trucs du genre, c'est plus ce que c'etait, y'a encore 15ans c'etait du bon, la soustraitance je m'en mefie, probleme de manufacture ....
Ca, c'est le discours des personnes qui ne possèdent pas de lag ou qui ont les modèles "out of bédarieux" (qui ne rivalisent pas avec les ateliers français)...Les Lag sont très bien finies et sonnent...on les trouve un peu partout donc une idée plus sérieuse peut se faire en magasin...et puis, on dit cela même de Gibson et Fender...alors??
Maintenant, si tu veux voir (ou entrevoir) la qualité des vieilles Lag, vas faire un tour sur le lien de ma signature..une Roxane Deluxe Custom Shop de 12 ans d'age environs...une pure merveille
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry