Duel VIGIER - LAG

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarehero
Lag fait de trés bonne gratte
et vigier
connait que de nom
We will rock you
Vitkar
  • Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le 29 Janv 2005, 14:59
et mais c'est que ca se tient niveau pourcentage : bonne avance quand meme pour vigier !
alcohol fueled brewtality
olier
  • olier
  • Publié par
    olier
    le 29 Janv 2005, 19:40
J'ai voté vigier.
Je possede une excalibur custom et c est de loin la meilleur guitare que j ai jamais joué.
J ai eu l occasion d effectuer une demo pour un salon avec une arkane...
certe c est une bonne guitare mais pour moi la vigier m' est nettement superieur.

De plus le team vigier est tres disponible (confere forum) et le service apres vente tres competitif.

Il existe d autres marques (Musicman, Prs, Blade, tom anderson, ...) pourquoi ne pas voir ailleurs?...

Pour moi de toute facon ce serai une vigier sans hesitation!

PS pour les personnes qui ont des problemes avec leurs vigiers, pourquoi n appellent ils pas patrice vigier en personne? (htd)
Vitkar
  • Vitkar
  • Publié par
    Vitkar
    le 30 Janv 2005, 12:21
pour les autres marques, je trouve qu'elles sont relativement cher pour une qualité comparable pour vigier et lag

et puis j'avais envie d'acheter francais pour une fois
alcohol fueled brewtality
Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 30 Janv 2005, 12:53
J'ai eu le même probleme que toi , sauf qu'a la place de Lag c'etait Ibanez...

Bah du coup j'ai pris une Ibanez... Ais je fais une erreur ? Je ne sais pas ^^ mais j'ai pris celle que j'ai préféré sur le coup...

Si je devais le refaire , franchement je ne sais pas :p la RG prestige que j'ai est vraiment tres belle :p et elle sonne ^^ Lutherie pas si mal (quoi qu'on en dise ce n'est pas du bois de cagette ^^ )

Pour Vigier le magasin le plus proche de chez moi qui en possede a des EMG81 dessus :S Et sa sonne pas si bien

Alors bon...
Moi je te conseillerais celle que tu prefere !
En aucun cas tu sera déçu , ce sont des guitares haut de gamme... et a un tel prix je ne pense vraiment pas que tu sois déçu ^^
KakiDime
J'ai voté Vigier ! Je possède une Excalibur Custom depuis 2 ans et ça reste une des meilleures grattes que j'ai joué, finition parfaite, sons très polyvalents, manche parfait, très rapide, confortable, très agréable à jouer. Le vibrato est très bon aussi, bref rien à reprocher...A noter que pour ceux qui le veulent, les excalibur Custom peuvent être montée en EMG sur demande (le magasin où je l'ai acheté travail en étroite collaboration avec Vigier...il est situé dans la ville d'à côté des locaux vigier... www.guitarman.fr, appellez-les).
Mon excalibur n'a pas à rougir face à ma Jackson Randy Rhoads US, je ne sais d'ailleur laquelle je préfère !!! (mon seul regret: manque juste un manche conducteur sur la vigier )
VAiHalen
moi jai une vigier custom et je doit dire que ja ladore cependant on trouve bien sur plein dautre gratte de qualité sur le marché, celle la pour moi est vraiment bien grace au vibrato sur roulement a billes.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...