Vigier, vers la fin ?

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Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'ai toujours entendu que le SAV chez Vigier était particulièrement désagréable ? Info ou intox ? Parce que si c'est vrai, c'est compliqué de faire durer une marque si tu n'assures pas le SAV correctement, surtout si tu veux t'appuyer sur une clientèle fidèle...
Vent & cuivre - Pro
Marcowz
C’était compliqué on va dire ..
Je les avait contacté directement pour des pièces en SAV et m’ils m’avaient redirigés vers leurs revendeurs et étaient restés inflexibles pour une vente en direct ,
Pareil pour un banal pickguard ils m’avaient dirigé vers une entreprise de pickguard sur mesure mais c’était impossible par ex de se fournir un pickguard officiel Vigier en SAV même les vendeurs agréés ne pouvaient s’en procurer ..
J’ai jamais compris cette attitude ,alors que le SAV pour une marque avec un positionnement premium comme Vigier est vital pour fidéliser les clients
Rastacouair
Marcowz a écrit :

J’ai jamais compris cette attitude ,alors que le SAV pour une marque avec un positionnement premium comme Vigier est vital pour fidéliser les clients

Tout à fait de ton avis.
Vent & cuivre - Pro

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