Vigier marilyn

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
je n'est qu'une seule chose a dire a cela ...
il fait peur le X2N ?
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 30 Sep 2003, 20:53
ben il déménage sévère mais bon il est fait pour ça, pour le gros son moi je suis dans les nuages !
'scuse me while I kiss the sky
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 30 Sep 2003, 21:17
StratMatt a écrit :
J'espere que tu n'as pas cru que la pique t'etais adressé chacal, parceque ce n'etait pas le cas, mais apres relecture ca peut preter a confusion.

j'avais bien compris

et oui, le X2N déboîte!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 30 Sep 2003, 22:52
X2N, c'est le micro sue lequel jouait Chuck Schuldiner. Et donc, ouais, ca pète.
StratMatt
Serieux trauma ? Tu tire l'info d'ou ca m'interresse (comme tout ce qui touche chucky)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 30 Sep 2003, 23:02
Bah, c'était un bon pote à moi..

Nan je déconne (et je prends mes désirs pour des réalités). Bref, j'ai regardé pas mal de photos, et tu reconnais clairement le micro ( il a des barettes énormes), en plus j'ai lu quelque chose à ce sujet ( une interview dans un magasine américain de guitare, ou un hors série spécial death metal), mais comme tu t'en doutes, c'est vieux cette info ( au moins 7 ans).

Enfin, j'ai eu le plaisir de le voir en concert, et là ct bien ce micro, sur une BCRich que j'ai jamais vu ailleurs..

A noter que ce soir là, Chuck jouait sur un JCM 900 ( je crois bien) et qu'il avait un son de tueur, même s'il faisait de réglages pendant les soli !!!
hameron
  • hameron
  • Special Total utilisateur
Steve Vai l'a utilise dans sa periode alcatraz
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Oct 2003, 06:48
Bah le X2N fait sursaturer même un JCM

La BC Rich de Chuck était une Stealth. Je crois qu'il lui arrivait aussi de temps en temps d'utiliser une Ironbird....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Joe la fourchette
( kel est le titre de ce topic ? )
Nous derivons je crois .... ^^
- A black heart will only find beauty in darkness -
ROUDOUDOU
bonjour,

je joue depuis , bientot, 1 an avec une marylin et , par conséquent, des micros X2N :
- grosse patate en saturée
maaaiiissss , et cela , m'a surpris , un trés bon son clair ( peut etre dut à la place qu'on les 2 micros ) .....

Vraiment pour le prix - 11000 FF - une excellente guitare si on accepte la forme - moi je l'adore .....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
bonjour,

je joue depuis , bientot, 1 an avec une marylin et , par conséquent, des micros X2N :
- grosse patate en saturée
maaaiiissss , et cela , m'a surpris , un trés bon son clair ( peut etre dut à la place qu'on les 2 micros ) .....

Vraiment pour le prix - 11000 FF - une excellente guitare si on accepte la forme - moi je l'adore .....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
pika6662003
pour moi elle me fait triquer grave et meme je la prefere a lexcalibur mais pas pour le SON la cest vraiment une autres planete(MARS)

A+PIKA DECASTRES PAS LOIN DE TOULOUSE
24CAPRICES
StratMatt
Trauma a écrit :
Bah, c'était un bon pote à moi..

Nan je déconne (et je prends mes désirs pour des réalités). Bref, j'ai regardé pas mal de photos, et tu reconnais clairement le micro ( il a des barettes énormes), en plus j'ai lu quelque chose à ce sujet ( une interview dans un magasine américain de guitare, ou un hors série spécial death metal), mais comme tu t'en doutes, c'est vieux cette info ( au moins 7 ans).

Enfin, j'ai eu le plaisir de le voir en concert, et là ct bien ce micro, sur une BCRich que j'ai jamais vu ailleurs..

A noter que ce soir là, Chuck jouait sur un JCM 900 ( je crois bien) et qu'il avait un son de tueur, même s'il faisait de réglages pendant les soli !!!

Ouai mais ya plusieurs micros qui on exactement le meme look, le bil lawrence XL/500 entre autre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 01 Oct 2003, 14:54
Je connais pas le bill lawrence, mais sert-il les mêmes ambitions que le X2N??

En tous les cas, je l'ai lu aussi quelque part, et en concert, j'étais aussi proche de lui que ses baskets
StratMatt
Ouai le lawrence envoie la purée severe.
Trauma
  • Trauma
  • Publié par
    Trauma
    le 01 Oct 2003, 15:00
Dans ce cas tu devras te fier à mes maigres connaissances..

En ce moment sur guitare et Vigier...