Socialdisto a écrit :
DarKBeN a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Bcp de marketing, bcp de poudre aux yeux... Et pas mal d'argent (dans les 1300 à 1500€ pour ce modèle).
Et bcp de gens pour dire "ouah c'est beau"...
Je t'apprécie HoS, mais je mettrai ma main au feu que t'en as jamais joué ! Ne sois pas si arrogant, Cort va de l'avant et c'est bien.
C'est cher oui.. mais tout a un prix
Pour une fois que je suis d'accord avec DarkBen...
J'ai rien a voir avec le topic et je me balance completement de cette guitare mais sur ce coup la il a raison
Il a raison quoi??? tu sais mieux que moi ce que j'ai entre les mains??
Ces guitares sont disponibles depuis pas mal de temps au Japon... On les trouve déjà chez la plus part des revendeurs... Redescendez sur terre avant de vouloir cracher sur quelqun...
Mais je susi content d'apprendre que tu sais mieux que moi ce que je joue...
Peut etre pourrais tu me dire ce que je mange ce soir?
Soyosn clair je n'est absolument rien contre Cort, au contraire il fabrique du super matos que je conseille TRES souvent. et c'est assurement quasiment ce qu'on peut trouver de mieux dans les 300/600€...
Maintenant à quasiment 1300€... Ca fait tache, tout comme leur série acoustique au même tarif... C'ets du marketing, de la production de masse coréenne. Une notion que certains on du mal à concevoir...
Il suffit de vous agiter un arbre de vie sur un manche pour dire "génial la guitare"...
Combien de vous on joué cette guitare? Aucun... donc je ne pense pas qu'il faille inverser les roles...