Grouic a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
C'est Clair 5W ca laisse pas enormement de place pour faire dans le complexe...
A mon sens, c'est pas la puissance qui fait que c'est simple. C'est la conception. On pourrait imaginer un 5w avec boucle d'effet, trois canaux, un boost, trois égalisations, etc.
Simple, c'est pas pejoratif du tout, je sais pas trop ce qu'ils font chez G5 mais je sais que l'AX84 hi-octane peut balancer le feu.
A la limite avec un 18W ou un 30W c'est peut etre mieux d'avoir tout le genre d'options que tu cites, quoique 18W avec 2 EQ
niveau place aussi, ca doit être juste, tu te retrouves avec un ampli aussi gros qu'un 50W/100W et qui sortira 18W, c'est pas cool tout ca, le cas du 2061X est assez simple par exemple 2 canaux simple, ca sonne, pas besoin d'options pas forcement interessantes, surtout de 1 a 18W au dira que ce qui est recherche c'est surtout le crunch de la partie de puissance.
PArcontre ce VHT la, il va voir une tonne de mod comparer a tout les autres 5W, c'est du PTP eyelet apparemment.
Bien vu, je dis, par contre il y a qu'une lampe de preamplification la dessus, pas assez pour se lancer dans du haut gain en 5W.
Tophe