Pott a écrit :
Les valvetronix ne sont pas reputes pour leur son Metal. Ca peut aussi etre un peu la cause du probleme.
Je crois que les J30 sont toutes fabriquees en Inde sauf la Dinky (donc toutes les formes speciales = Inde).
Les qualites de ses models m'apparaissent correctes. Et pui au pire, tu gardera les micros pour une autre meilleure guitare apres non? Fait toi plaisir si t'en a vraiment envi
Sur que le Valvetronix n'est pas fait pour ca mais il pourrait en étonner plus d'un , a la base pour moi Vox c'est du rock , c'est Queen et bien d'autre mais jte garantie que pour jouer penard ds sa piaule il se demmerde vraiment bien en disto enfin jouant essentielement du metallica je mis retrouve sauf que jlavais testé avec une bonne gratte et jpensé que comme beaucoup d'amplis a modelisation la lutherie n'est pas vraiment respecté ms jdois bien dire que la j'avais tord sur le coup mdr enfin bref jpense que jvais me jeter a l'eau puis comme tu le signal a la limite quand jachetrais une autre gratte ils pourront toujours me servir , hum d'ailleur autre question tu pense qu'il faut que change mes potards ou alors ceux que j'ai d'origine feront l'affaire ?