Une Stratocaster Jimi Hendrix Signature chez Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Sep 2009, 19:03
numero27 a écrit :
8O
Nan mais le coffret avec la photo d'Hendrix qui joue sur une strat epiphone c'est juste du grand n'importe quoi !
On peut dire que ça reste de la guitare, que c'est pas bien grave mais c'est quand même du revisionisme :
Ce trucage fait sans recul, sans second degrès, c'est de la pub mensongère, du traficage historique et culturel a but lucratif, au premier coup d'oeil ça m'a fait marrer mais dans la démarche je trouve ça grave et pervers!
je travaille dans la pub et même si je sais jusqu'ou on est capable d'aller pour entuber les gens, j'arrive toujours a être ecoeuré de certaines pratiques.

sur youtube on voit Joan Jett participer à la fabrication de sa MM, ça devrait être cela un modèle signature, et cette fausse strat Hendrix de merde faut la foutre au feu, parce qu'aussi derisoire soit elle, la vérité historique ne devrait jamais être déformée, a terme c'est trop dangereux.

Ouai je suis remonté là)

Regarde bien la boite, Hendrix joue sur une Flying V sur la photo. Point de trucage.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goulgoula
mercredi 23 septembre.il est 19 heures et j'en suis deja a ma seconde tentative de suicide.j'ai essayer de me pendre mais mes cordes n'on pas tenu le coup.puis j'ai essayer le feu mais mon vernie cellulosique n'est pas inflammable.ce soir je vais essayer l'electrocution avec mon compagnon mesa.adieu gibson....mais ce topic est vraiment trop dure a supporter.je t'aimais.....oui je t'aimais........adieu.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Acid Blue Note
Attendez mais ils déconnent complètement chez Gibson en ce moment !!!
Baisse de la qualité des grattes, sorties de la SG Raw Power qui est tout sauf à la hauteur de l marque, et maintenant ça !