mikado114 a écrit :
Redstein a écrit :
sarssipius a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Mouai... je reste convaincu que tout celà n'est qu'une grosse blague marketing mais si cette gratte existe un jour je vais très probablement me laisser tenter par principe
Me demande de plus en plus si ce n'est pas effectivement une blague... Il y a 2/3 jours c'est un piano Hendrix qui a fait son apparition sur le site Gibson et qui a disparu au bout de quelques heures... Soit ils ont responsable PR qui prend de la drogue, soit Gibson prépare un truc et veut faire parler en attendant, soit... J'sais pas!!
http://www.musicradar.com/news(...)21720
Ils font le buzz... histoire de faire un peu oublier qu'ils vendent des trucs médiocres à prix d'or...
Afin d'éviter un esclandre je me la fermerais pour ce post débile et sans interêt ayant pour seul but de critiquer sans raison avec des arguments doûteux une marque de légende qui à fait l'histoire de la guitare. Merci d'éviter à l'avenir, moi je retourne hurler et pester contre toi.
@sarssipius
Le piano hendrix, la guitare hendrix, moi j'attend de pied ferme le Pq Hendrix, la brosse à dent Hendrix et les BD Hendrix va à la plage ou encore Hendrix découvre les briquets