Une Stratocaster Jimi Hendrix Signature chez Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mikado114
Redstein a écrit :
sarssipius a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Mouai... je reste convaincu que tout celà n'est qu'une grosse blague marketing mais si cette gratte existe un jour je vais très probablement me laisser tenter par principe

Me demande de plus en plus si ce n'est pas effectivement une blague... Il y a 2/3 jours c'est un piano Hendrix qui a fait son apparition sur le site Gibson et qui a disparu au bout de quelques heures... Soit ils ont responsable PR qui prend de la drogue, soit Gibson prépare un truc et veut faire parler en attendant, soit... J'sais pas!!

http://www.musicradar.com/news(...)21720

Ils font le buzz... histoire de faire un peu oublier qu'ils vendent des trucs médiocres à prix d'or...

Afin d'éviter un esclandre je me la fermerais pour ce post débile et sans interêt ayant pour seul but de critiquer sans raison avec des arguments doûteux une marque de légende qui à fait l'histoire de la guitare. Merci d'éviter à l'avenir, moi je retourne hurler et pester contre toi.

@sarssipius
Le piano hendrix, la guitare hendrix, moi j'attend de pied ferme le Pq Hendrix, la brosse à dent Hendrix et les BD Hendrix va à la plage ou encore Hendrix découvre les briquets
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
AnGeL_Of_SiN
ça ressemble à une vraie idée foireuse du service marketing, une grosse claque dans la gueule de par les retours indignés de l'ensemble des fans de la marque, et à un photoshoppage vite fait d'un piano pour faire croire à une vaste blague et noyer le poisson...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
soupesoise03
Ou alors c'est un plan marketing un peu foireux histoire de préparer un bon gros buzz pour l'arrivée d'un vrai modèle signature "gibson"...
Invité
  • Invité
Moi si y a bien un truc qui me révolte c'est pas les Strat "made by Gibson" mais les avatars de la taille d'un fond d'écran
mikado114
Ad Rock a écrit :
Moi si y a bien un truc qui me révolte c'est pas les Strat "made by Gibson" mais les avatars de la taille d'un fond d'écran

Tu parles de moi ? T'a un problème avec mon Shroeder ? Parce si oui, je peux le redimmensionner si ça gène des gens

Duffboy
soupesoise03 a écrit :
Ou alors c'est un plan marketing un peu foireux histoire de préparer un bon gros buzz pour l'arrivée d'un vrai modèle signature "gibson"...

J'espère sincérement que c'est ça.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
gabryhell94
Ouaip une tite Sg Junior RI
Gratteux addict...qui s'assume!
Redstein
mikado114 a écrit :
Afin d'éviter un esclandre, je me la fermerai pour ce post débile et sans intérêt ayant pour seul but de critiquer sans raison avec des arguments douteux une marque de légende qui a fait l'histoire de la guitare. Merci d'éviter à l'avenir, moi je retourne hurler et pester contre toi.

Whoa, faut pas s'énerver comme ça

Gibson est une entreprise dont la finalité exclusive est le profit (comme toute entreprise qui se respecte, bien sûr), et qui exploite sa légende, bien réelle, dans ce sens uniquement. Demande à n'importe quel revendeur quel est le prix à payer pour pouvoir reprendre à son compte dans son magasin un bout de cette légende, par exemple...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 30 Sep 2009, 16:36
Redstein a écrit :
Demande à n'importe quel revendeur quel est le prix à payer pour pouvoir reprendre à son compte dans son magasin un bout de cette légende, par exemple...

Sûr qu'en la matière, les exigences sont assez démentes...
Invité
  • Invité
Citation:
Ad Rock a écrit :
Hors sujet :

Hors sujet :
Tu parles de moi ? T'a un problème avec mon Shroeder ? Parce si oui, je peux le redimmensionner si ça gène des gens

Bah oui ça serait pas mal maintenant loin de moi l'idée de t'obliger... Le truc c'est que ça prend environ toute l'écran sur mon portable au bureau... ce à quoi tu me diras que si je suis au bureau c'est pour bosser pas faire la police sur G.com... et tu n'auras pas tout à fait tort
Redstein
Ad Rock a écrit :
Citation:
Ad Rock a écrit :
Hors sujet :

Hors sujet :

Bah oui ça serait pas mal maintenant loin de moi l'idée de t'obliger... Le truc c'est que ça prend environ toute l'écran sur mon portable au bureau... ce à quoi tu me diras que si je suis au bureau c'est pour bosser pas faire la police sur G.com... et tu n'auras pas tout à fait tort

Houlààààààààààà !!! Oui, redimensionne, c'est de la folie

Il a fallu que j'ouvre Internet Explorer pour comprendre - ça vous apprendra à utiliser cette grosse bouse plutôt que Firefox (qui redimensionne automatiquement les avatars - chose que j'ignorais).

Invité
  • Invité
Non mais ho tu voudrais que j'aille dire à mon boss de passer à Firefox parce que ça me gêne quand pendant les heures de taff je glande sur G.com ? J'préfère largement me faire une raison et continuer à me faire oublier dans mon bureau au fond du couloir !
mikado114
Je suis sur Firefox je voyais pas la différence Sinon pour Gibson, il fabriquent d'excellentes guitares et ça depuis toujours, même si la qualité a baissé pour du profit. ( HousesofStrings is back ? )

Redstein
Ad Rock a écrit :
Non mais ho tu voudrais que j'aille dire à mon boss de passer à Firefox parce que ça me gêne quand pendant les heures de taff je glande sur G.com ? J'préfère largement me faire une raison et continuer à me faire oublier dans mon bureau au fond du couloir !

Redstein
mikado114 a écrit :
Je suis sur Firefox je voyais pas la différence Sinon pour Gibson, il fabriquent d'excellentes guitares et ça depuis toujours, même si la qualité a baissé pour du profit. ( HousesofStrings is back ? )

Ben oui - les guitares ne sont pas mal, mais pour le prix... (C'est qui, HouseofStrings ?)

mikado114
C'est mieux ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...