Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Silverberg a écrit :
507 648 visiteurs pour cette Squier 51 et je vais la vendre a 99 euros avec un mars pour faire plaisir au rigolo qui a un nom de voiture pas chere merde in roumania et monsieur je sais toutencarton.

Mis a prix 99 zeuros avec une barre

Allons mon grand, le rigolo te dit la vérité, c'est tout.
Pas la peine de faire pipi par terre de colère, c'est l'acheteur qui commande, pas le vendeur.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
caribou71
perl a écrit :
Silverberg a écrit :

Donc je baisse mon prix: Squier 51 vendu 200 euros en tres bon etat, je l'ai payé ce prix la il y a une dizaines d'années ( j'ai la facture ) a prendre Paris.

Pas la bonne section ...

De rien !

Effectivement.

Silverberg, deuxième rappel.

Il y a une section dédiée à la vente de matériel. Merci d'y poster tes annonces, et de ne plus utiliser les topics de la section matériel pour vendre tes affaires.

Merci.
Waggins00
Hello les amis!

Dites moi, je possède une ravissante 51' de 2006 que mon épouse m'avait offert pour Noël 2006 justement.

Je la joue peu, même si c'est une bonne gratte avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir à jouer, et elle se trouve le plus souvent dans sa housse.

J'ai remarqué, malgré une non exposition aux UV et autres vieillissements artificiels ou accélérés, que le pickguard à jaunit de manière importante, voir très importante (malgré une présence à 99% du temps dans sa housse)

Avez vous eu ce phénomène?? auriez vous une explication??

C'est juste pour ma gouverne personnelle, perso ça ne me dérange pas du tout, mais je n'ai pas l'impression que ce phénomène est courant sur cette série...

Merci à vous!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Larry Carton
Silverberg a écrit :
507 648 visiteurs pour cette Squier 51 et je vais la vendre a 99 euros avec un mars pour faire plaisir au rigolo qui a un nom de voiture pas chere merde in roumania et monsieur je sais toutencarton.

Mis a prix 99 zeuros avec une barre

Bah nous sommes encore dans un pays libre, tu peux vendre ta guitare au prix que tu veux, pour les mêmes raisons on peut parfaitement critiquer ton prix.
Ce que l'on se serait sans doute dispensé de faire si tu avais placé une annonce au lieu de la proposer sur le thread ad-hoc mon capitaine...
Allez bonne vente à toi et n'oublie pas les tofs qu'on puisse enfin voir à quoi ressemble une vraie vintage en état mint, pauvres ignorants que nous sommes !!...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
caribou71
allez puisqu'on parle de 51', la mienne déjà postée, repeinte en surf green

caribou71 a écrit :

faudra que je la règle d'ailleurs, elle est à l'abandon
Doc Loco
Ca lui va très bien ce surf green .

Pour la question de wagins00 concernant le jaunissement de son pickguard: non, je n'ai pas ça sur la mienne (la noire non modifiée).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Larry Carton
caribou71 a écrit :
allez puisqu'on parle de 51', la mienne déjà postée, repeinte en surf green

caribou71 a écrit :

faudra que je la règle d'ailleurs, elle est à l'abandon

Elle tape en surf Green !
Elles sont attachantes ces petites grattes mais je sais que tu ne manques pas de "copines"!
Tu as gardé les micros d'origine ?
Sinon pas non plus de jaunissement de la plaque.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
caribou71
oui ce sont les micros d'origine !

ça date d'il y a deux ans, je bossais avec un carrossier qui "m'en devait une ", et je lui ai demandé de repeindre le corps en SG.

nouveau PG + nouveau chevalet, le reste est d'origine.
Waggins00
Bien jolie en Surf Green!

merci pour vos réponses sur le jaunissement de la plaque, je vais faire des photos pour vous montrez .

Bizarre que ça n'arrive que sur la mienne, surtout qu'elle ne sort que rarement de sa housse, je suis non fumeur...
Leozinho
quand je pense aux énormes efforts que font certains pour jaunir la leur...
Waggins00
Mais carrément!

et j'en sais qq chose, encore récement sur ma dernière telecaster MJT, j'ai galéré pour jaunir le pickguard neuf de manière naturelle
BunkerXav
caribou71 a écrit :
oui ce sont les micros d'origine !

ça date d'il y a deux ans, je bossais avec un carrossier qui "m'en devait une ", et je lui ai demandé de repeindre le corps en SG.

nouveau PG + nouveau chevalet, le reste est d'origine.

D'ailleurs tu as mis quoi comme chevalet?
C'est pour moi le seul default de cette gratte, les vibrations du chevalet.
J'ai pas envie de passer en string through, alors je mettrai bien un chevalet top load de bonne qualite.
C'est pas la guitare que j'utilise le plus, mais je la prend toujours avec plaisir (pour info je l'ai achetee pour £100 il y a 2 ans).
Silverberg
caribou71 a écrit :
perl a écrit :
Silverberg a écrit :

Donc je baisse mon prix: Squier 51 vendu 200 euros en tres bon etat, je l'ai payé ce prix la il y a une dizaines d'années ( j'ai la facture ) a prendre Paris.

Pas la bonne section ...

De rien !

Effectivement.

Silverberg, deuxième rappel.

Il y a une section dédiée à la vente de matériel. Merci d'y poster tes annonces, et de ne plus utiliser les topics de la section matériel pour vendre tes affaires.

Merci.

OK chef
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15
klakosaure
Pour clore le debat, je répète mon précédent message. Surtout pour toi silverberg. Mise en vente sur zikinf à 190 euros. J'ai négocié 160 euros avec succès et sur place le proprio m'a enlevé 10 euros si je partais avec une housse pourrie.
Donc une squier 51 vintage de 2005 ( ) en super état et d'origine pour 150 euros.

Moralité, le prix du vendeur n'est pas celui de son client
Ok chef ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
infra blues
klakosaure a écrit :
Pour clore le debat, je répète mon précédent message. Surtout pour toi silverberg. Mise en vente sur zikinf à 190 euros. J'ai négocié 160 euros avec succès et sur place le proprio m'a enlevé 10 euros si je partais avec une housse pourrie.
Donc une squier 51 vintage de 2005 ( ) en super état et d'origine pour 150 euros.

Moralité, le prix du vendeur n'est pas celui de son client
Ok chef ?

absolument .....le prix du vendeur n'est pas celui du client, !!!!!!!!!!!!!
Silverberg
En fait ma Squier 51 je vais soit la donner a Emmaüs soit organiser un concours de vidéos de guitaristes et celui qui gagnera recevra une belle gratte qui vaut largement bon nombre de pelles neuves a 300 euros. Pour le concours de guitaristes si je peut faire ça sur ce site ?
Il faudrait jouer sur le titre de Neil Schon

Et jouer avec une guitare pas chére style Squier, Stagg et compagnie.
https://www.guitarbackingtrack(...)n.htm

Je ne veux pas polluer le forum mais si klakosaure et infra blues n'avais pas continués a tourner le couteau dans la plaie je ne serais plis intervenue ici.
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15

En ce moment sur guitare électrique et Squier...