Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Finalement, les gens préfèrent laisser l'annonce à trop cher, jusqu'à..ce qu'elle ne se vende pas !
J'en ai même vu une sur le bon coin à 350 balles !!!
Alors, on passe à autre chose, entre temps la crise de gas est passée !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Silverberg
Pourquoi par une Squier 51 vintage qui a 10 ans a 300 euros si elle est en tres bon état vu qu'une squier Classic Vibe coute pour certaines pas loin de 500 euros ?
Vend ampli vox da5 et peavey VYPYR 15
Logan_Ingalls
Parce qu'entre temps, je me suis chopé une squier jaguar très bien upgradée pour le même prix !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Oui, c'est raisonnable, elle devrait partir !
Larry Carton
Silverberg a écrit :
Pourquoi par une Squier 51 vintage qui a 10 ans a 300 euros si elle est en tres bon état vu qu'une squier Classic Vibe coute pour certaines pas loin de 500 euros ?

Bah parce que ça n'a aucun intérêt, une neuve est moins chère que ça et elles sont mieux finies...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
klakosaure
Bah ca y est
150 euros sur Paris .
Alors que dire....un manche juste parfait pour moi, largement plus confortable que ma classic series 70.
Le chevalet est en effet mal foutu, peut être un upgrade à prévoir, et le selecteur rotatif est très déconcertant
Quand aux micros....c'est plutot pas mal du tout pour le prix ! Mais j'ai quand même bien envie de tenter le crunch lab ou liquid fire dessus
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
infra blues
[quote="Silverberg"]Pourquoi par une Squier 51 vintage qui a 10 ans a 300 euros si elle est en tres bon état vu qu'une squier Classic Vibe coute pour certaines pas loin de 500 euros ?[/quote

une squier 51 c'est bien sympa, j'en ai deux mais vu le prix a l'epoque 149 euros, il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, par contre aucune commune mesure avec une classic vibe qui malgre son cout de presque 500 euros et totalement prohibitif .

la 51 a besoin d'etre quelque peu upgradé, alors qu'une CV tu la prends et tu la joues meilleure a mon sens que fender mex standard
Silverberg
Larry Carton a écrit :
Silverberg a écrit :

Bah parce que ça n'a aucun intérêt, une neuve est moins chère que ça et elles sont mieux finies...

Tu en trouve ou des Squier 51 neuves et a quel prix ?

[quote="Silverberg"]Pourquoi par une Squier 51 vintage qui a 10 ans a 300 euros si elle est en tres bon état vu qu'une squier Classic Vibe coute pour certaines pas loin de 500 euros ?[/quote

Oui les CV sont de tres bonnes guitares mais a 500 euros il y a beaucoup de marques tres bien. Ce qui est dur a comprendre c'est que Fender continue a vendre des guitares a 500 au meme prix que sa sous marque Squier.

Donc je baisse mon prix: Squier 51 vendu 200 euros en tres bon etat, je l'ai payé ce prix la il y a une dizaines d'années ( j'ai la facture ) a prendre Paris.
Larry Carton
Silverberg a écrit :
Larry Carton a écrit :
Silverberg a écrit :

Tu en trouve ou des Squier 51 neuves et a quel prix ?

Ils ont visiblement arrêté à nouveau le modèle qui coûtait moins de 250 euros, bah ils le relanceront.
Ceci dit si tu regardes sur Amazon US il en reste encore à 199 dollars.
Pour ce qui est de parler de "vintage" à propos des Squier 51 c'est totalement ridicule, bientôt on va demander 500 euros pour une applause ou une Jim Harley parce que ce sont de vieilles grattes des années 80.
Une Squier 51 à 200 boules, pour moi, c'est déjà trop cher pour ce que c'est...
J'ai payé la mienne 100 euros sans upgrade c'était un bon prix ,entre 100 et 150 c'est un prix correct.
Au dessus, pour moi c'est de l'arnaque.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Logan_Ingalls
pi c'est surtout que ça ne se vend pas..
Silverberg
:pleurs:
hautboish
Ce n'est pas comme si ça faisait déjà quatre pages que plusieurs personnes te disent que tu vends trop cher et que tes arguments n'ont pas la valeur que tu voudrais leur donner. Alors la colère 100 balles et un mars et le coup de pied déguisé aux deux derniers qui t'ont répété ce que tu ne veux pas entendre, c'est assez mal venu.
Silverberg
:pleurs:
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 12 Juin 2017, 23:49
Silverberg a écrit :

Donc je baisse mon prix: Squier 51 vendu 200 euros en tres bon etat, je l'ai payé ce prix la il y a une dizaines d'années ( j'ai la facture ) a prendre Paris.

Pas la bonne section ...

De rien !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Logan_Ingalls
Silverberg a écrit :
507 648 visiteurs pour cette Squier 51 et je vais la vendre a 99 euros avec un mars pour faire plaisir au rigolo qui a un nom de voiture pas chere merde in roumania et monsieur je sais toutencarton.

Mis a prix 99 zeuros avec une barre

Allons mon grand, le rigolo te dit la vérité, c'est tout.
Pas la peine de faire pipi par terre de colère, c'est l'acheteur qui commande, pas le vendeur.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...