Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Août 2005, 21:35
Vivement du vrai son avec le SM57 et ton artillerie lourde =)

Je suis impatient de savoir ce que sont tes vues pour les eventuels mod
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Août 2005, 21:40
D'ailleur ca commence a se trouver des pickgard tortoise ou perloid de cette forme ?

Edit: ptite photo volé sur le forum fenderforum, superbe a part les vis un peu too much (lol). Par contre j'ai pas trouve de photo de celle avec le chicken head.

Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Août 2005, 22:22
Ok merci, un peu cher la tortoise encore mais c'est cool que ca existe deja.
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Ok merci, un peu cher la tortoise encore mais c'est cool que ca existe deja.

Il ne demande que 12 $ pour le transport .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
BaZZman a écrit :
Alors pour doc : la mienne est de la même couleur que celle de la photo de Qwacktaner.
Je viens de passer 1H30 avec la bete et c'est terrible. J'aime bien ce coté simple qui sonne simple...

Je viens de m'amuser avec la mienne sur le Vox Brian May Special ... ils s'entendent bien
In rod we truss.

Doc Loco
BaZZman a écrit :
Evidemment...Avec mon modeste Vox AD15VT et sa simu AC30, c'est assez sympathique aussi.
Je pense que je vais quand même changer le micro manche pour quelquechose de plus péchu.

'tention, contrairement à ce que le nom pourrait laisser croire, le Vox Brian May Special est un petit 10 watts transistors à 150 euros ... mais ça sonne!
In rod we truss.

jlebc
  • jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le 04 Août 2005, 04:42
Faudrais aussi demander à des débutants de l'essayer sur plusieurs amplis 15 watts de m****, non?
Musc
  • Musc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Musc
    le 04 Août 2005, 10:56
Salut à tous, je suis un tout nouvel inscrit qui à la lecture de vos post (très très enchérissants) à fait le choix de ma première guitare electrique la squier 51. J'étais jusqu'à présent en electro accoustique. J'éspère ne pas être décu !!! vous croyez que ca sonnera bien avec mon ampli bandit 112 s transtube de 80 w ?
Un nouveau, Heureux d'échanger avec vous !

MUSICALEMENT Musc
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Août 2005, 11:06
Musc a écrit :
Salut à tous, je suis un tout nouvel inscrit qui à la lecture de vos post (très très enchérissants) à fait le choix de ma première guitare electrique la squier 51. J'étais jusqu'à présent en electro accoustique. J'éspère ne pas être décu !!! vous croyez que ca sonnera bien avec mon ampli bandit 112 s transtube de 80 w ?
Un nouveau, Heureux d'échanger avec vous !

MUSICALEMENT Musc

et voila 15 euros de plus!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Ruby Soho
Essayée lundi, commandée mardi, reçue aujourd'hui

Je l'aime.

Doc Loco
BaZZman a écrit :
Ils vont en vendre des pleines brouettes...

Et ce sera justifié - j'apprécie vraiment cette démarche de faire l'effort d'un travail créatif sur la conception d'une guitare bon marché; d'habitude, ce genre de démarche ne s'applique qu'à des instruments d'une toute autre catégorie. Comme quoi la créativité, ça paye.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...