Une petite OM 100% Picking raisonnable ? Dobro ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon vieux Boomerang pour un projet acoustique... Que j’ai bêtement vendu...

Mais cette fois, je met le paquet

Vinz416
Pouah, j'sais pas à quoi ça sert exactement, mais vu comme ça, ça me fait flipper
C’est pour désamorcer une bombe nucléaire !

Non c’est la rolls des Loopers.

Mais évidemment, les génies que sont les vendeurs sur LBC.... Il m’a rappelé en me disant que, comme par hasard, le monsieur qui voulait mettre plus cher a disparu.. Je sais plus quoi faire, sauf si un bordelais me file un coup de main, je la prendrai pas...

Pourtant... Elle serait bien chez moi
Vinz416
J'peux pas t'aider, j'suis pas sur Bordeaux
Toine68
Hahaha quel rat

Faut voir ce qui te plait le plus entre jouer encore plus ta Taylor avec ton looper ou barouder avec une Furch... Compliqué !

En tout cas nous gasons presque en coeur, un contact vend un resonator Ozark neuf avec case pour 250€... De quoi me faire réfléchir. Même en période de déménagement
C’est fun ces petits trucs...

J’ai opté pour le looper, le pedalboard acoustique va suivre, je ne le regretterai pas, ce Boomerang c’est de la folie !

Le vendeur était vraiment pas cool et connaissait mal le sujet... Faut l’essayer, absolument, et se méfier celle là.

Ma Taylor est fantastique, je vais devoir accepter de la voir sur une scène, sur un banc en passant par le lit
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fabulo
    le 13 Mar 2015, 16:03
Sinon dans tes prix en OM j'peux conseiller la Guild M-120, bonne came à condition d'aimer l'acajou (et l'étui est fourni avec).
Mignonne, mais pas évidente à tester probablement. Ça pourrait être plus économique.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...