Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
wyldenot a écrit :
Gibson et Fender c'est merveilleux dans tout ce qu'ils ont pu accomplir, dans leurs différences ainsi que dans leurs ressemblances.

Les 2 marques ont marqués l'histoires de la musique et devrait avoir la même importance dans ''l'histoire du Rock/Blues''

Je peux comprendre très bien que certain adore la Strat et trouve la Les Paul plus viellote et moins ''accèssible'' et vice-versa.

Aimez ce que vous voulez, on s'en branle.

Amen

La boucle est bouclée

Non mais dans tous les cas c'est futile de dire que la strat est une pelle en kit au son de touz ou la LP une gratte pleine de défauts inconfortable car on attend tous quelque chose de différent d'un instrument donc voila, le guitare est là pour répondre à nos attentes et non l'inverse, il n'y a pas de guitare mieux que les autres en fait (sinon y'aurait pas 9999 marques différentes!) donc à partir de là les opposer c'est bidon...

Comme le dit wyldenot, ces deux pelles ont marquées l'histoire de la musique et c'est indéniable donc à partir de là tout ce qu'on pourra ajouter sera superfétatoire...

Mais au moins on se sera bien marrés sur 30 pages
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
benj09 a écrit :
regarder la superiorité de la lespaul en live, au moins eux c'est des vraies rockeuses ces meufs :

Wow les claques qu'on bouffe au passages des refrains

Ca c'est la pelle ultime brother!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
lucagena a écrit :
http://www.elderly.com/fmic/items/FPPS08.htm

ça c'est de la fender!!!!!!!!!!!

Y'en avait une dans un mag sur Limoges, bé franchement en vraie j'ai trouvé qu'elle avait de la gueule

(bon faut aimer les 60's/70's mais bon )
- Bobo Parisien -
BOPAPA30
attendez que C77 vienne détroner Gibson et Fender, et on en reparlera. ( à bon entendeur...)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
En gros c'est :

Soit vous aimez ça

Ou alors vous aimez ça

"Only a Givson is good enough"
SickLameAndLazy
BOPAPA30 a écrit :
attendez que C77 vienne détroner Gibson et Fender, et on en reparlera. ( à bon entendeur...)

Mais attends, c'est Less Pôl ou pas ton Csevenseven ???
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
8O bisoux...fender hello kitty....tu en est,toi!non?
hein ma poule?

homosexuel :synonymes en argot : Etre de la jaquette flottante, etre à voile et à vapeur, être du batiment.

Toi aussi t'en es le responsable du chantier
BOPAPA30
SickLameAndLazy a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

这是一个大马克(品牌的吉他

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
SickLameAndLazy
BOPAPA30 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

这是一个大马克(品牌的吉他

¡ɹǝıɥɔ ǝɹıɐɟ ǝʇ xnǝd ǝɾ ıssnɐ ıoɯ ɥɐɥɐɥɐ

- Bobo Parisien -
GOLD TOP
oh c'est fini vos chinoiseries la
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
M.Twirly
lucagena a écrit :
8O bisoux...fender hello kitty....tu en est,toi!non?
hein ma poule?

j'essaye de me fondre dans la masse de g.com c'est tout
SickLameAndLazy
Bon on arrête avec les paydays parce-que ça doit les dissuader de participer, et moi ça me déçois car j'adore les paydays (pour en avoir déjà joué...).

D'autant plus qu'ils pourraient nous montrer leurs belles Strato de paydays, voire même leurs Ibanez!, et que même s'ils sont bi ils nous montreront leurs belles Tele de bi.

Donc tous les straights soyez un peu plus sympas avec vos LP de bûcheron, un payday c'est délicat!

Donc voila, on arrête de faire des réflexions sur les paydays ok? (donc plus de queen, freddy mercury, vincent mc doom, stephane bern...)

savez-vous comment on appelle un dinosaure homosexuel?

un tripottanus!
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Et parce-qu'on n'en profite pas assez!
- Bobo Parisien -
rozmaster
Spa pour dire , mais ce bon vieux tonton pete ca doit bien faire un vingtaine d'années qu'il a changé de bord

Avec sa ptite torino (clapton donc lace sensor + mod piezzo , on cumule niveau pas trés masculin

Pourtant perso c'est marrant mais je trouve ca pas dénué de grosse coucougnette comme son =)

tiend du coup elle est passé ou N°5 ?
Dont folow me , I'm lost too
SickLameAndLazy
rozmaster a écrit :
Avec sa ptite torino (clapton donc lace sensor + mod piezzo , on cumule niveau pas trés masculin

Et il a abandonné les amplis Hiwatt pour des Fender... ces signes ne trompent pas...
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...